Nene file à Al Gharafa

Modififié
21 25
C’était donc bel et bien ses adieux vendredi. Nene était présent pour la dernière fois au Parc des Princes lors de la rencontre opposant le PSG à Ajaccio. Le Brésilien va s’engager avec le club Al Gharafa.

Il a choisi le Qatar après avoir longuement hésité sur son avenir. « J'ai trouvé un accord avec Al Gharafa, a-t-il confirmé dans un entretien accordé à Téléfoot. Ça a été difficile. J'avais toujours ce rêve d'aller en sélection du Brésil et de retrouver ma famille. C'était presque bouclé avec Santos, mais on n'est pas arrivé à ce que je pensais être l'idéal. Ce sont des choses qui n'arrivent qu'une fois dans une vie. Je ne sais pas si les gens vont comprendre. Je vais avoir 32 ans en juillet, le temps passe vite. J'ai pensé à mon avenir, que ma famille soit tranquille, c'est pour ça. » Le milieu de terrain s’envolera lundi pour parapher son bail à Doha.

L’équipe d’Alain Perrin lui offre un contrat de dix-huit mois avec une rémunération globale de 11 millions d'euros nets. Soit 611 000 mensuels.

De quoi passer une paisible fin de carrière sous le soleil.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
11 millions d'euros nets... c'est un bon nichon!!!
Y'a quand même pas grand monde qui en voulait de ce joueur apparemment...
Je n'étais pas du tout fan du joueur et encore moins de l'homme, mais il faut reconnaître que le club lui doit beaucoup. ça m'a fait plaisir quand le parc a scandé son nom et celui de guigui ce vendredi.
quoi qu'on en dise, moi je pense qu'il fait un bon choix, parce qu'on sait que son poste de prédilection c'est MOG ou ailier gauche, on a pu voir qu'en meneur de jeu axial et en milieu droit il est mal à l'aise et joue contre nature. Or il me semble qu'à santos c'est le poste occupé par Neymar (j'espère ne pas me tromper). Donc je le voyais mal arriver là bas et une nouvelle fois entrer en concurrence avec le joyau du pays.
Bref merci pour tout et bonne chance
On s'aide généreusement entre amis. 11 millions d'euros est donc le prix qu'il a fallu au dirigeant d'Al Jazeera Network pour éviter que Nene pourrisse le vestiaire du président d'Al Jazeera Sports.
El Mehdito Niveau : DHR
J'ai jamais aimé ce joueur.

Trop prétentieux , trop bon peut être a un moment aussi!^^

Il aura quand même fait du bon taf en ligue 1!

Et puis il a quand même amenée la mode de l'ecarteur de narine en France reprise depuis par..par.. Euh...

Il remonte dans mon estime en balançant pas le blabla des joueurs qui signent au qatar ou dans les pays exotiques.Il y va pour le fric, pas pour le projet.Et je trouve ca cool qu'il assume!
Quelle honte encore une fois!! le mec a privilégié le choix de l'argent...il était prêt à jouer pour son club de cœur en vue d'une place pour le mondial 2014...aussi triste que la manière dont il a été traité par le PSG cette année...
El Mehdito Niveau : DHR
Pourquoi une honte? En plus il assume.


Faut arreter avec cette manie de taper sur les footeux parcequ'ils choisissent l'argent.


On te propose le même taf que celui que tu as, mais nettement mieux payé, tu fais quoi?

En plus, la bas il jouera au moins.
Surtout qu'il précise bien que c'est pour sa famille. C'est louable.
Paname City Niveau : Loisir
Adieux mon nibars ! les vrais t'oublierons jamais !
Merci pour tout ce que tu as fais pour Paris.
Bon vent a toi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guardiola à City ?
21 25