En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nene file à Al Gharafa

Modififié
C’était donc bel et bien ses adieux vendredi. Nene était présent pour la dernière fois au Parc des Princes lors de la rencontre opposant le PSG à Ajaccio. Le Brésilien va s’engager avec le club Al Gharafa.

Il a choisi le Qatar après avoir longuement hésité sur son avenir. « J'ai trouvé un accord avec Al Gharafa, a-t-il confirmé dans un entretien accordé à Téléfoot. Ça a été difficile. J'avais toujours ce rêve d'aller en sélection du Brésil et de retrouver ma famille. C'était presque bouclé avec Santos, mais on n'est pas arrivé à ce que je pensais être l'idéal. Ce sont des choses qui n'arrivent qu'une fois dans une vie. Je ne sais pas si les gens vont comprendre. Je vais avoir 32 ans en juillet, le temps passe vite. J'ai pensé à mon avenir, que ma famille soit tranquille, c'est pour ça. » Le milieu de terrain s’envolera lundi pour parapher son bail à Doha.

L’équipe d’Alain Perrin lui offre un contrat de dix-huit mois avec une rémunération globale de 11 millions d'euros nets. Soit 611 000 mensuels.


De quoi passer une paisible fin de carrière sous le soleil.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Guardiola à City ?