Nene et Ibrahimović se chauffent

Modififié
10 53
Quand deux joueurs de caractère se rencontrent, ça peut faire des étincelles. Nene et Zlatan Ibrahimović en sont incontestablement, et n’ont pas tardé à le prouver à l’entraînement.

Selon une information du Parisien, une petite altercation a eu lieu hier entre les deux nez les plus célèbres du championnat de France. L’origine de la discorde ? Un tacle du Brésilien sur Zlatan, qui n’aurait que très peu apprécié de se faire chatouiller. Leurs coéquipiers ont dû rapidement intervenir pour les séparer.

Pas de quoi s’affoler, c’est une scène que l’on retrouve dans tous les clubs, quel que soit le niveau auquel on évolue. Mais qui prouve au moins une chose, la bagarre nasale ne fait que commencer. Il faudra humer dans le même sens, dimanche, pour venir à bout du LOSC. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Monsieuuuuur il m'a piqué mon ballonnnnnn"
A la fois vu comme ils se montrent du doigt, pas étonnant que les esprits s'échauffent..
5redondo5 Niveau : DHR
le vrai scoop dans cette brève, cest que Néné a fait un tacle!!!!!
ouahhhhh! Magneto serge!
Note : 4
Zlatan il a une main gauche d'alien, j'avais jamais fait gaffe.
De toute facon Zlatan s'est toujours embrouillé dans les clubs ou il a joué...
Tant que Sissoko et Motta ne s'en melent pas.....
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Motta??

Il serait resté de glace !
Note : 7
Et dans 1 mois, " Barton et les frères Ayew se chauffent à la Commanderie "
j'adore le dernier paragraphe de AG, qui fait le pompier en mode "méçépagrav!" pour essayer de préalablement couper court à toute polémique à base de "ah la la ça y est guerre des melons, sortez les parapluies il va pleuvoir des fruits "

mais bon, l'essentiel est là : on est sous un article sur Ibra, et pour le moment personne n'a utilisé les mots "high" et "kick". OUF.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Brahimi à Grenade
10 53