En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nene et Ibrahimović se chauffent

Modififié
Quand deux joueurs de caractère se rencontrent, ça peut faire des étincelles. Nene et Zlatan Ibrahimović en sont incontestablement, et n’ont pas tardé à le prouver à l’entraînement.

Selon une information du Parisien, une petite altercation a eu lieu hier entre les deux nez les plus célèbres du championnat de France. L’origine de la discorde ? Un tacle du Brésilien sur Zlatan, qui n’aurait que très peu apprécié de se faire chatouiller. Leurs coéquipiers ont dû rapidement intervenir pour les séparer.


Pas de quoi s’affoler, c’est une scène que l’on retrouve dans tous les clubs, quel que soit le niveau auquel on évolue. Mais qui prouve au moins une chose, la bagarre nasale ne fait que commencer. Il faudra humer dans le même sens, dimanche, pour venir à bout du LOSC. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Brahimi à Grenade