Nene en a marre

Modififié
10 41
Selon Le Parisien, Nene aurait quitté le Parc des Princes après avoir été remplacé à la mi-temps du match amical contre Barcelone.

L’avenir de Nene au PSG s’assombrit de jour en jour. Très déçu de ne pas avoir été prolongé alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, le milieu de terrain brésilien est à fleur de peau. Ne comprenant pas sa sortie à la mi-temps du match de préparation contre le Barça (2-2), il a décidé de rentrer chez lui après avoir pris sa douche. Un écart de conduite qui fait suite à un retard à l’entraînement la veille.

Nene, qui ne veut pas se retrouver en fin de contrat en juin prochain en cas de blessure, ne cache plus ses envies de départ à ses coéquipiers. Ces derniers aimeraient en savoir plus sur l’avenir de leur partenaire. Problème, seul Galatasaray s’est réellement positionné pour le moment, mais l’offre du club turc a été immédiatement rejetée par le joueur et son entourage.

Nene pourrait se rabattre sur des pistes menant à des clubs du Golfe ou de Russie.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

moi aussi j'en nene assez qu'on le traite de la sorte.
CasimirCDF Niveau : DHR
D'autant plus que si on en croit L'Equipe, Lucas Moura est annoncé au PSG avec une arrivée prévue pour janvier...
El Pistolero
C'est quoi le problème de faire sortir un joueur à la mi-temps pendant un match de préparation ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 41