Nene devrait rester à Paris

Modififié
0 14
Hier soir, on annonçait Nene tout proche de la sortie au PSG. En effet, les clubs turcs de Beşiktaş et du Galatasaray faisaient le forceps pour convaincre le joueur, sachant qu'un transfert est encore possible en Turquie, le mercato se terminant ce soir à minuit. Hier soir, donc, le Brésilien « aurait dit oui » au Beşiktaş.

Mais ce n'est pas le cas. Selon Le Parisien, le meilleur buteur de L1 la saison passée (ex-aequo avec Giroud à 21 buts, Ndlr) devrait rester à Paris, d'une part parce qu'il n'aurait pas été emballé par les offres reçues, d'autre part parce que les dirigeants stambouliotes n'auront pas le temps de surenchérir, faute de temps. Et puis, le PSG réclamait tout de même 8 millions pour son joueur, une grosse somme pour un mec de 31 ans en fin de contrat en juin prochain...

Et puis bon, un Nene peut toujours servir, c'est une certitude. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
J'ai même la confirmation absolue que Nene reste.

En effet, depuis l'arrivé d'Ibra, c'est seulement aujourd'hui que l'on peut acheter son maillot sur le site du club avec son vrai numéro (18). Avant, cela était impossible car le PSG attendait un éventuel départ du brésilien pour filer le 10 au suédois.

Les dirigeants n'auront donc pas craqué en refilant le 10 à Zlatan

IBRA 0-1 Nene.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Jusqu'en janvier.
Nene / CR7 même combat
Ils n'auront pas le temps faute de temps... après tout ce n'est peut être pas une formule "pléonasmique" en turc.
Il n'est pas très compliqué de comprendre la détestation du monégasque Nene pour « Z word », quand ce dernier, après avoir marqué, immobile, ouvre grand les bras tel le Christ Rédempteur au Corcovado, pour accueillir tous ses petits coéquipiers tenus de le célébrer, comme une ASEM rassemble les « petites sections » apeurées à la rentrée.

On se souvient que, compte tenu des gabarits des blaugranas, Pep Guardiola, en fin psychologue, avait lui aussi renoncé à conserver le « diariste » de So Foot. C'est finalement moins humiliant d’encaisser un but du Suédois - le gardien remplaçant de Tottenham pourrait en témoigner.

Pour en revenir à Nene, s'il ne peut pas le sentir, le fameux géant du club qatari, il peut toujours ôter son « écarteur de narines ». Et marquer des buts, pour écarter lui aussi ses petits bras. Et ensuite serrer les dents.
A titre d ' info AP; " Faire le forcing " ou " se joue au forceps ", mais pas " faire le forceps " , les journalistes qui maîtrisent pas la langue, les gars oh!
C' est la fin du pompon!!! ;)
Gentil Ghana Niveau : DHR
Il a raison de reste. Il sera libre en fin de saison donc il aura de bien meilleures offres.
@Eudoxe : peut-être ralentir un peu les amphèt', non?
@ Travis Bickle

Sauf si il nous plante quelques missiles dont il a le secret ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14