Nene au Milan AC en janvier ?

Modififié
0 31
Le Milan AC, qui a vendu ses deux meilleurs éléments cet été au PSG (Thiago Silva et Ibra), voulait récupérer le Brésilien Nene.

« J'ai eu des contacts avec les Rossoneri, puis ils ont parlé avec Leonardo. Leo leur a dit là aussi (comme aux Corinthians, NDLR) que ce n'était pas possible en raison du montant du transfert que le PSG souhaitait. »

Le co-meilleur buteur du dernier championnat la saison passée (21 buts), évalué à 7 millions d'euros, est donc resté. Et a appris, comme il le dit dans une interview à L’Équipe, à « rester sur le banc » et céder son rôle de star.

Le Milan, selon La Gazzetta dello sport devrait faire de nouvelles propositions en janvier. Même si « Ancelotti et Leo m'ont fait savoir qu'ils me considérent comme un joueur important » , le joueur devrait les prendre en considération.

Leonardo, pas pressé de renouveler le contrat de son compatriote, en fera-t-il autant ? En juin, Nene sera libre de s'engager où il le veut. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'comprendrais pas l'intérêt de milan sauf si nene ne joue pas l'europe avec paris ce qui est peu probable...
L'ambition du Milan au niveau du recrutement fait plaisir au fan de la Juve que je suis.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec le pognon qu'ils ont eu sur les ventes de Silva et Ibra, ils auraient pu les lacher les 7 millions. Maintenant reste à savoir si c'est pas de l'intox de la part de Nenê
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Il n'y a pas la jurisprudence Forlan qui avait disputé avec l'AM un match européen avant d'être transféré à l'Inter ?
Ce qui l'avait empêché de disputer les matchs de poule mais il pouvait être qualifié par la suite.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Je n'en suis pas certain.
Sinon, ça sent la demande de prêt avec option d'achat.
Option que les milanais ne lèveront pas.
Marek Hamsik Niveau : National
Aux fans du Napoli également
@buddy love: après rien ne les empêche de lui faire signer un contrat de trois ans et demi par exemple. Certes, il n'est plus tout jeune mais s'ils peuvent le récupérer à moindre coût (à 6 mois de la fin de son contrat on peut imaginer qu'ils l'auront à 5-10 millions) ça leur fera un joueur correct en plus. Et pour lui une opportunité de se montrer dans un grand club avant la Copa do Mundo!
ah il coûtait 7?? ben ils pourront l'avoir à 4-5 en janvier alors!
Néné à milan ce ne serait pas si incongru.
certes, on baisse en qualité puisque dernièrement ils prenaient des monstres en perte de vitesse, là ils prendraient juste un très bon joueur en perte de vitesse.
mais bon c'est comme ça pour milan, le cycle entamé cet été est pas folichon et ils doivent viser une catégorie en dessous.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
c'est évident que Milan se casse la gueule* et devient un club secondaire

Après Nené c'est pas plus scandaleux Mexès, Niang, etc...

Mais merde* que ca fait mal de voir une institution pourrir de l'intérieur...
Je ne porte pas particulièrement Nenê dans mon coeur mais je trouve l'attitude du PSG pas très classe. Il a quand même beaucoup apporté au club et quand on voit les piètres prestations de Pastore et l'incertitude Lavezzi, il mériterait de rester un cadre de cette équipe au lieu d'être lourdé comme un vulgaire Erding...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31