Nene au Milan AC en janvier ?

Modififié
0 31
Le Milan AC, qui a vendu ses deux meilleurs éléments cet été au PSG (Thiago Silva et Ibra), voulait récupérer le Brésilien Nene.

« J'ai eu des contacts avec les Rossoneri, puis ils ont parlé avec Leonardo. Leo leur a dit là aussi (comme aux Corinthians, NDLR) que ce n'était pas possible en raison du montant du transfert que le PSG souhaitait. »

Le co-meilleur buteur du dernier championnat la saison passée (21 buts), évalué à 7 millions d'euros, est donc resté. Et a appris, comme il le dit dans une interview à L’Équipe, à « rester sur le banc » et céder son rôle de star.

Le Milan, selon La Gazzetta dello sport devrait faire de nouvelles propositions en janvier. Même si « Ancelotti et Leo m'ont fait savoir qu'ils me considérent comme un joueur important » , le joueur devrait les prendre en considération.

Leonardo, pas pressé de renouveler le contrat de son compatriote, en fera-t-il autant ? En juin, Nene sera libre de s'engager où il le veut. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'comprendrais pas l'intérêt de milan sauf si nene ne joue pas l'europe avec paris ce qui est peu probable...
L'ambition du Milan au niveau du recrutement fait plaisir au fan de la Juve que je suis.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec le pognon qu'ils ont eu sur les ventes de Silva et Ibra, ils auraient pu les lacher les 7 millions. Maintenant reste à savoir si c'est pas de l'intox de la part de Nenê
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31