En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Nene au Milan AC en janvier ?

Modififié
Le Milan AC, qui a vendu ses deux meilleurs éléments cet été au PSG (Thiago Silva et Ibra), voulait récupérer le Brésilien Nene.

« J'ai eu des contacts avec les Rossoneri, puis ils ont parlé avec Leonardo. Leo leur a dit là aussi (comme aux Corinthians, NDLR) que ce n'était pas possible en raison du montant du transfert que le PSG souhaitait. »

Le co-meilleur buteur du dernier championnat la saison passée (21 buts), évalué à 7 millions d'euros, est donc resté. Et a appris, comme il le dit dans une interview à L’Équipe, à « rester sur le banc » et céder son rôle de star.

Le Milan, selon La Gazzetta dello sport devrait faire de nouvelles propositions en janvier. Même si « Ancelotti et Leo m'ont fait savoir qu'ils me considérent comme un joueur important » , le joueur devrait les prendre en considération.


Leonardo, pas pressé de renouveler le contrat de son compatriote, en fera-t-il autant ? En juin, Nene sera libre de s'engager où il le veut. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur