Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Nemanja Vidic dresse son top 3 des attaquants de Premier League

Modififié
Nemanja Vidic a passé huit saisons en Premier League, suffisant pour être légitime au moment de dresser un top 3 des attaquants du championnat anglais à son époque.


Interviewé par FourFourTwo, l'ancien défenseur de Manchester United a notamment évoqué Didier Drogba : « La plupart des gens disent qu'un jour Torres m'a mis la misère. En fait, je voulais prendre le ballon de la tête, mais j'ai changé d'avis pour passer la balle à Edwin Van der Sar. J'ai mal jugé la distance et il a marqué. [...] Torres se créait toujours une occasion dangereuse au cours d'un match. Mais j'ai connu plus fort encore : Didier Drogba. Il pesait sur la défense pendant toute la rencontre. Il aurait été encore meilleur s'il n'avait pas été blessé si souvent. C'était le plus puissant physiquement. Quant à Luis Suarez et Sergio Agüero, c'étaient les meilleurs. Drogba, Suarez et Agüero sont les trois meilleurs attaquants contre lesquels j'ai joué. »

Le Serbe a pris sa retraite en janvier, après deux saisons passées à l'Inter Milan.





RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier