Nelson Oliveira cygne à Swansea

4 6
Bon, que ce soit clair, il n'aura pas laissé de souvenir impérissable à Rennes.

Pourtant, Nelson Oliveira s'apprête à rejoindre la Premier League, un an après son passage en Bretagne. Propriété de Benfica, l'attaquant portugais de 23 ans va rallier le pays de Galles et Swansea, pour un prêt de 6 mois.

Avec un Wilfried Bony en partance pour la CAN avec la Côte d'Ivoire, Nelson Oliveira aura la lourde charge de suppléer le striker maison. Surtout, il sera en concurrence avec un autre poids lourd du circuit, un certain Bafé Gomis, qui espérait surtout que le départ du n°1 lui permette de se faire une place (relative) au soleil.

T'inquiète Bafé, Nelson, c'est bien moins fort. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Conventionnel Niveau : District
Quand j'ai vu la brève dans les dernières actus, j'ai cru que c'était une mauvaise blague et finalement, putain vous avez oser ce jeu de mot. Vous avez du courage a So foot, respect
nathaninho Niveau : CFA2
C'est surtout la chute qui déglingue
"Surtout, il sera en concurrence avec un autre poids lourd du circuit, un certain Bafé Gomis..."


C'est méchant...du cygne.
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
RG a un peu abusé en avance du champagne, cette brève est magique !
David Louise Niveau : DHR
RG a tout donné dans une brève. C'est beau.
Joyeuses fêtes à tous au passage.
LucaBrazzi Niveau : CFA
il était pas mal a ses débuts a Rennes puis le néant . Dur dur pour Gomis il est déjà en concurence avec sa coupe si on lui rzjoutecun attaquant en plus ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6