En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nelson Oliveira cygne à Swansea

Modififié
Bon, que ce soit clair, il n'aura pas laissé de souvenir impérissable à Rennes.

Pourtant, Nelson Oliveira s'apprête à rejoindre la Premier League, un an après son passage en Bretagne. Propriété de Benfica, l'attaquant portugais de 23 ans va rallier le pays de Galles et Swansea, pour un prêt de 6 mois.

Avec un Wilfried Bony en partance pour la CAN avec la Côte d'Ivoire, Nelson Oliveira aura la lourde charge de suppléer le striker maison. Surtout, il sera en concurrence avec un autre poids lourd du circuit, un certain Bafé Gomis, qui espérait surtout que le départ du n°1 lui permette de se faire une place (relative) au soleil.


T'inquiète Bafé, Nelson, c'est bien moins fort. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88