Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Neknomination : Govou porte plainte

Modififié
Peut-on rire de tout ? Apparemment, non.

Selon la radio RMC, Sydney Govou aurait pris la décision d'attaquer en justice le site 90minutes.fr pour diffamation. En effet, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais n'a pas apprécié un article parodique indiquant qu'il avait été licencié par son club de Chasselay (CFA) après un jeu d'alcool.

Toujours selon la radio, l'article du site indiquait que Govou aurait participé à une Neknomination, ce jeu très en vogue sur les réseaux sociaux où le concept de départ est de se filmer en train de boire cul-sec un verre d’alcool, de nommer trois personnes pour qu’elles en fassent autant, puis de poster la vidéo.

Bien que l'article ait une connotation parodique, le joueur passé par le Panathinaïkos n'a pas apprécié certains passages de l'article. Dont celui-là : « Nommé par Yann M’Vila, le Lyonnais n’a pas rechigné et s’est livré au jeu. Pensant que le but est de boire 24h sans interruption, c’est samedi dernier qu’il décida de réserver le Palais de la Bière, à Lyon, pour 24 heures de cul-sec. La toile s’enflamme et partage sa vidéo. Plus de 100 000 like’s sur Facebook dont ceux de Roy Keane, Souleymane Diawara, l’ensemble de l’équipe du RC Lens et Fred Hermel. »


Bah quoi ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur