Neknomination : Govou porte plainte

Modififié
164 28
Peut-on rire de tout ? Apparemment, non.

Selon la radio RMC, Sydney Govou aurait pris la décision d'attaquer en justice le site 90minutes.fr pour diffamation. En effet, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais n'a pas apprécié un article parodique indiquant qu'il avait été licencié par son club de Chasselay (CFA) après un jeu d'alcool.

Toujours selon la radio, l'article du site indiquait que Govou aurait participé à une Neknomination, ce jeu très en vogue sur les réseaux sociaux où le concept de départ est de se filmer en train de boire cul-sec un verre d’alcool, de nommer trois personnes pour qu’elles en fassent autant, puis de poster la vidéo.

Bien que l'article ait une connotation parodique, le joueur passé par le Panathinaïkos n'a pas apprécié certains passages de l'article. Dont celui-là : « Nommé par Yann M’Vila, le Lyonnais n’a pas rechigné et s’est livré au jeu. Pensant que le but est de boire 24h sans interruption, c’est samedi dernier qu’il décida de réserver le Palais de la Bière, à Lyon, pour 24 heures de cul-sec. La toile s’enflamme et partage sa vidéo. Plus de 100 000 like’s sur Facebook dont ceux de Roy Keane, Souleymane Diawara, l’ensemble de l’équipe du RC Lens et Fred Hermel. »

Bah quoi ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ohh bah Sydney, voyons! T'as l'alcool rancunier ou quoi?
tapavuleballon Niveau : CFA2
Sydney la pression il la boit!
tapavuleballon Niveau : CFA2
Je retire ce que j'ai dit...je veux pas avoir de problèmes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
164 28