Neil Warnock paye des amendes à sa femme

2 3
On sait qui porte la culotte dans le couple Warnock.

L'entraîneur de Crystal Palace, qui a pris l'habitude de critiquer sévèrement l'arbitrage en conférence de presse d'après-match, s'est en effet fait épingler par la FA, et a été condamné à payer une amende de 9000 £ après ses commentaires sur Craig Pawson, qui avait arbitré lors de la défaite des siens face à Chelsea (1-2). Jusque-là, rien d'anormal.

Sauf que Warnock a révélé, dans des propos relayés par la presse anglaise, qu'il payait ses amendes en double... puisque sa femme récoltait le même montant !

« C'est un double coup dur pour moi. J'ai dit au président que je faisais un effort pour garder ma langue, car je ne peux pas me permettre de donner la même somme d'argent à ma femme à chaque fois que je prends une amende. »

Évoquant ensuite le cas l'entraîneur de Swansea, Garry Monk, qui a été innocenté alors qu'il avait jugé la décision de Michael Oliver d'accorder un penalty « dégoûtante » , Warnock a déclaré : « Je me souviens qu'avant de prendre l'amende de la FA, ma femme ma dit : "Ne donne jamais d'interview comme Garry Monk vient de le faire ou je te quitte." »

Le racket en couple, un vrai fléau.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3