En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Neil Warnock en veut à son speaker

Modififié
Neil Warnock est en colère. Son équipe, Crystal Palace, s'est inclinée 3 à 2 en match de Coupe de la Ligue anglaise contre Newcastle. Une défaite due selon lui au speaker du stade, d'après le Guardian.

Alors que le match n'était pas terminé, le speaker de Selhurst Park a annoncé que le vainqueur du match affronterait les champions en titre Manchester City. Une annonce qui, selon Warnock, aurait découragé ses joueurs, les conduisant à se prendre un but et à perdre la rencontre. « J'ai eu l'impression que c'était déplacé. J'ai fait une enquête après le match, parce que j'étais déçu » , a-t-il déclaré en conférence de presse. Pour lui, cette annonce est clairement responsable de la défaite : « Je pense que c'est pour ça qu'ils ont laissé passer le dernier but, pour ne pas jouer Manchester City. »


C'est une manière de voir les choses. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4