1. //
  2. // 12e journée
  3. // Man.City/Swansea (2-1)

Neil Taylor plus sexy grâce à Kompany

0 1
Ce samedi, Neil Taylor a au moins gagné quelque chose lors de la défaite de son club de Swansea (2-1) face à Manchester City en Premier League. Une belle cicatrice de bad boy.

Pour ce faire, le défenseur gallois a dû goûter le genou du colosse belge Vincent Kompany, absent depuis début novembre à cause d'une petite blessure au mollet.

Résultat : une arcade ouverte pour Taylor, qui a tout de même tenu sa place jusqu'à la fin de la rencontre. Mais pas de quoi émouvoir plus que ça Garry Monk, le coach de Swansea, qui s'est exprimé à l'issue du match. « Je n'ai pas vu le duel, mais je ne pense pas que c'était volontaire ou qu'il y avait une mauvaise intention derrière cela. Neil n'a pas parlé d'un quelconque incident dans le vestiaire après la rencontre. Il est plus sexy, maintenant. Les cicatrices lui vont à ravir. Il a pris un sale coup dans l'œil, c'était assez gonflé. Mais ça ira...  »

On voit bien que ce n'est pas lui qui l'a pris dans la tronche, le genou... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il Romanista Niveau : District
Après l'accident de voiture qu'a eu Ribéry petit ce sont les mêmes mots qu'à eu un de ses amis proches: "Il est plus sexy, maintenant. Les cicatrices lui vont à ravir".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : Moyes secoué‏
0 1