Neil Lennon quitte le Celtic

Modififié
0 3
L'entraîneur emblématique du Celtic ne coachera plus les Hoops la saison prochaine. Vainqueur des trois derniers championnats d’Écosse, celui qui a porté les couleurs du club entre 2000 et 2007 a annoncé officiellement son départ par l'intermédiaire d'un communiqué officiel, aujourd'hui : « Je quitte le Celtic. Le club est dans une position très forte et je souhaite aux fans ainsi qu’au Celtic le meilleur pour l’avenir. »

Sûrement fatigué de la Scottish Premier League, et ayant fait le tour de la question, le rouquin de 42 ans aurait pour ambition d'aller faire passer ses consignes de l'autre côté de la frontière, en Angleterre. Norwich, qui évoluera en Championship la saison prochaine, l'avait approché l'année passée, avant d'essuyer son refus.

Un autre joueur charismatique du club pourrait lui succéder sur le banc. Henrik Larsson, l'attaquant suédois ayant inscrit plus de deux-cents buts lors de son passage au Celtic de 1997 à 2004, serait pressenti pour prendre la relève. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Qui pour coacher l'équipe catholique?
Ni les évêques, ni les nonnes...
Shevchenko Niveau : CFA2
Allez moi, j'aime bien ta blague :)

Je surrenchéris : A Glasgow, C'est le tiki-taka qu'on ne pratique pas.
Grosse grosse perte pour le Celtic. Par contre c'est le manque de moyens financiers et donc d'ambition qui l'a fait lâcher, pas la lassitude de la SPL.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3