Neil Lennon a la haine

0 1
En Scottish Premier League, alors que le Celtic et les Rangers se mettent sur la tronche pour le titre, chaque défaite contre un autre club hypothèque sérieusement les chances de rattraper l'ennemi juré.

Du coup, après la défaite à domicile contre St Johnstone (0-1), Neil Lennon était colère. Le coach du Celtic a brocardé la timidité de ses joueurs et les occasions manquées, notamment un penalty de Kris Commons arrêté par le vétéran finlandais Peter Enckelman.

Le problème? Les deux pas d'élan ridicules du milieu écossais avant de tirer: "Je suis vraiment en colère. On a gâché devant le but de manière hyper complaisante. J'en ai marre que nous manquions ce genre d'opportunités. Je ne comprends pourquoi Kris a tiré ce penalty aussi mal. C'est le deuxième qu'on rate cette saison et il y a clairement un blocage psychologique. Les penaltys sont des offrandes. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des joueurs mais Kris ne tirera plus de péno de la saison."

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
en colère ?
fâché "tout rouge" oui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1