Negredo tout près de City

Modififié
6 28
Ils espéraient Zlatan Ibrahimović, ils vont devoir se contenter d'Álvaro Negredo. D'après Marca, l'attaquant du FC Séville est tout proche de s'engager en faveur des Citizens. L'international espagnol a quitté le rassemblement de son équipe en pleine préparation et n'a pas participé au match amical que disputait le FC Séville dans le but de signer son nouveau contrat.

D'après le quotidien espagnol, Manchester City lâchera près de 28 millions d'euros pour attirer le goleador sévillan (85 buts en 139 matchs sous le maillot andalou).

Premier objectif : acheter un parapluie.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que Dzeko ne va pas finalement rester et qu'il aille ailleurs où son talent sera mieux utilisé ou utilisé tout simplement
Dzeko devrait partir, ce club ne lui fait que moyennement confiance, très régulier et précieux alors qu'il n'a que peu joué. par ailleurs son état d'esprit valait mieux que celui de Tevez la diva, qui était son principal concurrent (Aguero jouait en retrait). Negredo est moins bon que Dzeko à mes yeux.
Note : 3
Et 1 joueur offensif, 1!
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Pour Séville, je comprends parfaitement. 28M, faut être con pour s'asseoir dessus.

Mais Negredo à City, what the heck ?
Ah, enfin un joueur à vocation offensive à City, ça manquait putin!
Muwbolsterba Niveau : Loisir
Negredo est un bon joueur, mais serieux c'est pas le top non plus. City ils ont quand meme du mal a acheter de tres grand joueurs ou world class. Ceux qu'ils ont sont parti (Tevez, Balloteli). Qu'on aime ou pas Monaco ou le P.S.G, ces deux clubs arrivent quand meme attirer d'excellent joueurs malgre que le championat soit beaucoup moins attractif. Bon les joueurs de L'ASM & P.S.G ont plus de chance de gagner quelque chose qu'avec City.
Je trouve ce transfert complètement stupide surtout quand on prend en compte le fait que Mario Gomez fût sur le marché et qu'il fût parti à la Fio pour 15 millions.
Mais le gros du gros c'est que Negredo est un peu plus vieux que Dzeko Edin, et qu'il est loin d'être meilleur que lui. Transfert inutile et inopérant.
Faudrait peut-être arrêter les blagues sur l'empilement des joueurs offensifs à City.

"Lolilol encore un milieu latéral de plus" : Silva, Nasri, Milner (qui est un faux ML d'ailleurs) -> encore heureux qu'ils ont recruté Jesus Navas
"Lolilol encore un attaquant de plus" : en attaquant potable à part Dzeko et Aguero y'a qui ? -> encore heureux qu'ils recrutent Negredo au cas où les deux premiers cités se blessent. Sinon t'as Sinclair en pointe, ah là on rigolerait bien c'est sûr.

J'crois que vous vous rendez pas compte de ce que c'est de jouer sur 4 tableaux différents.
Aux deux postes que j'ai cité plus haut t'as MU qui empile Anderson, Giggs, Nani, Young, Valencia, Welbeck (en 2012-2013 oui, sinon c'est un attaquant je sais) pour les ML. RVP, Rooney, Macheda, Chicharito pour la pointe.
Sauf que là personne vient te les briser sur chaque article du club pour se moquer de l'empilement de talents.
@ Muwbolsterba : Tu confonds "bon joueur" et "joueur connu". Je m'exprime assez mal, en fait j'ai l'impression que tu crois que Negredo est largement moins bon que Tevez ou Balo juste parce qu'il joue dans un club "moins exposé" et que tu ne le voies que peu jouer. D'ailleurs, l'as-tu déjà vu jouer ? Beaucoup ? Franchement, je ne pense pas. En tout cas, perso je le trouve très bon.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 6
Wah les mecs vous oubliez franchement John Guidetti?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 28