Negredo tout près de City

Modififié
6 28
Ils espéraient Zlatan Ibrahimović, ils vont devoir se contenter d'Álvaro Negredo. D'après Marca, l'attaquant du FC Séville est tout proche de s'engager en faveur des Citizens. L'international espagnol a quitté le rassemblement de son équipe en pleine préparation et n'a pas participé au match amical que disputait le FC Séville dans le but de signer son nouveau contrat.

D'après le quotidien espagnol, Manchester City lâchera près de 28 millions d'euros pour attirer le goleador sévillan (85 buts en 139 matchs sous le maillot andalou).

Premier objectif : acheter un parapluie.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que Dzeko ne va pas finalement rester et qu'il aille ailleurs où son talent sera mieux utilisé ou utilisé tout simplement
Dzeko devrait partir, ce club ne lui fait que moyennement confiance, très régulier et précieux alors qu'il n'a que peu joué. par ailleurs son état d'esprit valait mieux que celui de Tevez la diva, qui était son principal concurrent (Aguero jouait en retrait). Negredo est moins bon que Dzeko à mes yeux.
Note : 3
Et 1 joueur offensif, 1!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 28