En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Negredo ne bougera pas

Modififié
Annoncé sur le départ et suivi par Chelsea avant que les Blues n'optent pour Demba Ba, Alvaro Negredo restera finalement à Séville. C'est le président sévillan José Maria Del Nido qui l'a confirmé en conférence de presse, ajoutant que le club n'était pas dans le rouge financièrement : « Nous n'avons besoin de vendre aucun joueur, que ce soit en janvier ou en juin. Nous avons reçu sept propositions récemment, que nous avons toutes refusées. Nous en avons même rejeté une de 16 millions d'euros pour Negredo. Mais cela ne veut pas dire que nous les refuserons à l'avenir. Tous les joueurs sont susceptibles de partir s'ils font l'objet d'une offre que nous jugeons supérieure au prix du marché, comme nous l'avons toujours fait depuis dix ans que je suis à la tête de ce club » .

Les clubs intéressés par l'international espagnol devront donc mettre le paquet pour pouvoir le choper. Avis aux amateurs.

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3