Mercato
  1. //
  2. //
  3. // FC Séville

Modififié
0 2
Annoncé sur le départ et suivi par Chelsea avant que les Blues n'optent pour Demba Ba, Alvaro Negredo restera finalement à Séville. C'est le président sévillan José Maria Del Nido qui l'a confirmé en conférence de presse, ajoutant que le club n'était pas dans le rouge financièrement : « Nous n'avons besoin de vendre aucun joueur, que ce soit en janvier ou en juin. Nous avons reçu sept propositions récemment, que nous avons toutes refusées. Nous en avons même rejeté une de 16 millions d'euros pour Negredo. Mais cela ne veut pas dire que nous les refuserons à l'avenir. Tous les joueurs sont susceptibles de partir s'ils font l'objet d'une offre que nous jugeons supérieure au prix du marché, comme nous l'avons toujours fait depuis dix ans que je suis à la tête de ce club » .

Les clubs intéressés par l'international espagnol devront donc mettre le paquet pour pouvoir le choper. Avis aux amateurs.
BJ
Modifié

Pepèrearnaud Niveau : DHR
"[..] Nous avons reçu sept propositions récemment, que nous avons toutes refusées. [...] Mais cela ne veut pas dire que nous les refuserons à l'avenir. [...]"

Voilà une dose du bon et vrai Del Nido.
Ouf
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 2