1. // Euro 2012
  2. //

Negredo aurait préféré l'Angleterre

Modififié
4 5
France-Espagne en quarts de finale de l'Euro, c'est l'assurance de voir Mexès enfin sur le flanc, d'apprécier deux équipes avec des attaquants qui décrochent beaucoup. Mais c'est aussi et surtout l'occasion de faire flipper les Espagnols d'une nouvelle élimination en phase finale d'un grand tournoi.

Le fantôme d'un Zidane bourreau en 2000 et 2006 n'étant pas si loin, même les joueurs espagnols froncent les sourcils à l'idée de jouer les Bleus malgré leur évidente supériorité footballistique depuis quatre ans. L'avis d'Álvaro Negredo ne dit en tout cas pas autre chose : «  Pour moi, la France est meilleure que la sélection anglaise. Bien qu'ils aient récupéré Rooney, si vous me demandez qui je préfère affronter, je vous réponds les Anglais.  »

Negredo n'a peut-être pas vu les matches d'hier... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Negredo n'affrontera personne si ce n'est le banc de touche.
anti-madridista Niveau : DHR
Sûr qu'en tant que spectateur on préfère voir l'Angleterre plutôt que le France!
dede62137 Niveau : DHR
ça y est so foot se met au niveau de tout les crétins dans les médias. Bouh les vilains français ont mal joué hier, honte à eux qu'on les pende... foutez leur la paix vous serez les premiers à leur dérouler le tapis rouge s'ils gagnent samedi. Putain de journalistes de merde !
Negredo n'a pas de revanche à prendre sur ses coéquipiers qui, eux, étaient sur le terrain en 2006.
Negredo n'a pas de revanche à prendre *contrairement à* ses coéquipiers qui, eux, étaient sur le terrain en 2006.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5