Euro 2012 - Espagne

Negredo aurait préféré l'Angleterre

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Negredo aurait préféré l'Angleterre
Negredo aurait préféré l'Angleterre
France-Espagne en quarts de finale de l'Euro, c'est l'assurance de voir Mexès enfin sur le flanc, d'apprécier deux équipes avec des attaquants qui décrochent beaucoup. Mais c'est aussi et surtout l'occasion de faire flipper les Espagnols d'une nouvelle élimination en phase finale d'un grand tournoi.

Le fantôme d'un Zidane bourreau en 2000 et 2006 n'étant pas si loin, même les joueurs espagnols froncent les sourcils à l'idée de jouer les Bleus malgré leur évidente supériorité footballistique depuis quatre ans. L'avis d'Álvaro Negredo ne dit en tout cas pas autre chose : « Pour moi, la France est meilleure que la sélection anglaise. Bien qu'ils aient récupéré Rooney, si vous me demandez qui je préfère affronter, je vous réponds les Anglais. »

Negredo n'a peut-être pas vu les matches d'hier...


AC


 




Votre compte sur SOFOOT.com

5 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Serge (43) le 20/06/2012 à 15:07
      Note : 8 /

    Negredo n'affrontera personne si ce n'est le banc de touche.

  • Message posté par anti-madridista (1) le 20/06/2012 à 15:27
     

    Sûr qu'en tant que spectateur on préfère voir l'Angleterre plutôt que le France!

  • Message posté par dede62137 (17) le 20/06/2012 à 17:59
     

    ça y est so foot se met au niveau de tout les crétins dans les médias. Bouh les vilains français ont mal joué hier, honte à eux qu'on les pende... foutez leur la paix vous serez les premiers à leur dérouler le tapis rouge s'ils gagnent samedi. Putain de journalistes de merde !

  • Message posté par SG9 le 20/06/2012 à 19:43
     

    Negredo n'a pas de revanche à prendre sur ses coéquipiers qui, eux, étaient sur le terrain en 2006.

  • Message posté par SG9 le 20/06/2012 à 19:45
     

    Negredo n'a pas de revanche à prendre *contrairement à* ses coéquipiers qui, eux, étaient sur le terrain en 2006.


5 réactions :
Poster un commentaire