Négociations électriques entre Martel et Mammadov

6 18
Les Lensois ne veulent plus entendre parler de l'Azerbaïdjan.

Alors que Gervais Martel tente de sauver son club d'une nouvelle sanction de la DNCG (et de sauver sa propre place par la même occasion), il est actuellement à Londres afin de négocier avec le terrible Hafid Mammadov pour tenter de lui faire quitter définitivement le navire. Des débats forcément houleux ont donc eu lieu, car l'Azéri a lui pour volonté de pousser Martel au départ comme le rapporte Le Parisien. Le club passera devant la DNCG mardi prochain, date avant laquelle il doit trouver 14 millions d'euros pour assainir son budget et valider son ticket pour la Ligue 2. Trouver un compromis semble donc urgentissime.

Beaucoup de sang, mais pas beaucoup d'or donc pour des Lensois qui ne voient pas encore le bout du tunnel. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lomenphan Niveau : DHR
Aucune chance d'avoir un sursis avec son historique. Du coup Strasbourg a une chance...
NoumaNoumaYé Niveau : DHR
Comment ça Strasbourg a une chance? Mec c'est plutôt Orléans, Ajaccio ou Valenciennes qui ont une chance de sauver leur place en Ligue 2...
On donne un peu d'argent à un mec lambda dans un pays pauvre, et il fout la merde dans un pays riche. Cet exemple nous permet, à lui seul, de comprendre toute la politique internationale des XXème et XXIème siècles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 18