Neeskens mis dehors à cause d’une histoire de PQ

Modififié
0 6
Presque quarante ans après, le vrai motif du départ de Johan Neeskens, de Barcelone au New York Cosmos, est enfin révélé.

Dans l’ouvrage Barça Inédit, on apprend que le Néerlandais a été mis dehors pour une simple histoire de papier toilette. Le président du club catalan de l’époque, Luis Nuñez, s’en trouvait à court alors qu’il était occupé à faire sa grosse commission au stade Rico Pérez d’Alicante et il a demandé à Neeskens de lui en ramener en faisant passer des feuilles sous la porte. Petite blague ou réaction rebelle, le milieu défensif a en tout cas refusé d’aider son président, ce qui a eu le don de le foutre en pétard. À la suite de cet épisode, Nuñez a promis de se débarrasser de son joueur à la première occasion. C'était en 1978 et Neeskens rejoignait les États-Unis à peu près un an plus tard...

Presque pas rancunier le président.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

wow !! hahah
Ah ouais ! Il ne fallait pas le faire chier le président
DocteurTherHappy Niveau : District
Je comprends mieux le nouveau surnom de Ruud haha
Abdeljames Niveau : DHR
Parfaitement compréhensible. Ne pas passer le pq quelqu'un en galère, c'est un authentique acte de trahison. Ce genre de comportement inqualifiable mérite une sanction nette, et ce fut le cas ici.
Je t'ai mon +1 de la journée
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Après coup, il a sûrement convoqué la commission de discipline pour se débarrasser de Neeskens,ce qui l'a sûrement soulagé.

Quel merdeux ce Nunez !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6