En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Atalanta (3-1)

Nedved rattrapé par la patrouille des insultes

Modififié
Maillot bianconeri sur le dos, Pavel Nedvěd était du genre hargneux, mais depuis qu’il porte le costard de dirigeant, le Tchèque n’est pas forcément plus élégant.

Le vice-président de la Juventus a été suspendu jusqu’au 12 décembre pour avoir insulté l’arbitre, Massimiliano Irrati, après la large victoire de son club contre l’Atalanta Bergame samedi dernier. La commission de discipline italienne lui a signifié « l’interdiction de poursuivre toutes activités au sein de la Fédération italienne [...] pour s’être adressé, lors du retour aux vestiaires à la fin du match, à l’arbitre dans un langage injurieux » . Son collègue Fabio Paratici, coordinateur technique du club piémontais, a, lui, reçu une simple mise en garde pour « manque de respect » envers le même arbitre. Alors que lesdits propos n’ont pas été rapportés, difficile de comprendre ce qui aurait pu agacer Nedvěd après un match largement dominé par les Turinois.


De la Furia Ceca dans le texte. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17