1. //
  2. // Juventus

Nedved pas convaincu par la jeunesse tchèque

Modififié
0 12
Quand Pavel sèche la jeunesse tchèque.

Désormais vice-président de la Juventus, Pavel Nedvěd garde aussi un œil sévère sur l'évolution de la sélection tchèque. Les compatriotes de l'ancien milieu de la Vieille Dame ont fait des débuts franchement moisis lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, en concédant le nul face à l'Irlande du Nord, puis une large défaite face à l'Allemagne samedi dernier (3-0).

Logiquement, Pavel est vénère : « Le manque de talent en sélection tchèque ? Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je me rappelle très bien comment nous nous entraînions à l'époque, combien d'efforts nous mettions dans le football... Parce que notre but, c'était d'arriver au top niveau. Aujourd’hui, les jeunes sont trop gâtés, ils ont trop de distractions... C'est compliqué de trouver la force pour tout donner quand vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin et que les gens continuent de vous dire à quel point vous êtes bon. Ça ne marche pas comme ça...   »

Mouais. À quarante-quatre ans, Pavel est déjà un peu vieux dans l’âme apparemment. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne suis pas du genre à gémir à la moindre faute d'orthographe mais là ça pique les yeux quand même.
henri.rollin Niveau : CFA2
"...un peux vieux dans l’âme..."
Un pieu vieux ?
Un voeu pieux ?
Un pluvieux ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Terry soutient Rooney
0 12