En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nedved brosse Hamsik

Modififié
Pavel Nedved aime bien Marek Hamsik et le fait savoir.

A l'occasion de la présentation à Bratislava de la nouvelle biographie de Marek Hamsik (oui, une biographie à 23 ans), l'ancien joueur tchèque et désormais membre du conseil d'administration de la Juve n'a pas pu s'empêcher de faire l'éloge du prodige Slovaque de Naples : « A son âge, Marek est bien meilleur que moi et je suis sûr qu'il pourra confirmer son talent dans les prochaines années » .

Déjà fin octobre, l'ancien ballon d'Or disait : « C'est un joueur brillant et très professionnel. Hamsik est un joueur complet même s'il est jeune, il a déjà atteint le haut niveau. Il a du charisme à revendre » .

Cette fois-ci, Nedved a confessé au Corriere dello Sport : « On aurait voulu l'avoir à la Juve mais ce ne fut pas possible » .


Faut jamais dire jamais.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
L'AS Rome pénalisée ?