En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Amérique centrale
  2. //
  3. // Politique

Ne touchez pas à l'image de Chicharito

Chicharito président !

Dans la région de Cuernavaca, au Mexique, circulent ces derniers jours des tracts politiques mettant en scène l'attaquant du Real Madrid. Chicharito porte le maillot vert de la sélection nationale, il semble s'adresser au lecteur du tract. À côté, le message : « Je suis footballeur, pas un politicien. Je suis mexicain et je me mets au vert » . Sur l'autre côté de l'affiche, on peut lire : « Vivez sainement, vivez dans le bien-être, pensez vert » . Un message politique délivré par le Parti révolutionnaire institutionnel (PRI) dont le vert est la couleur dominante et par le Parti vert écologiste du Mexique (PVEM).

Sauf que ce tract n'a pas du tout fait sourire l'ancien joueur de Manchester United qui s'est exprimé sur son compte twitter : « Juste pour clarifier. Ils utilisent mon image SANS mon accord dans les tracts qui circulent à Cuernavaca. »


Si un petit pois vous donnait des consignes politiques, vous l'écouteriez, de toute façon ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7