1. // Amérique centrale
  2. //
  3. // Politique

Ne touchez pas à l'image de Chicharito

5 6
Chicharito président !

Dans la région de Cuernavaca, au Mexique, circulent ces derniers jours des tracts politiques mettant en scène l'attaquant du Real Madrid. Chicharito porte le maillot vert de la sélection nationale, il semble s'adresser au lecteur du tract. À côté, le message : « Je suis footballeur, pas un politicien. Je suis mexicain et je me mets au vert » . Sur l'autre côté de l'affiche, on peut lire : « Vivez sainement, vivez dans le bien-être, pensez vert » . Un message politique délivré par le Parti révolutionnaire institutionnel (PRI) dont le vert est la couleur dominante et par le Parti vert écologiste du Mexique (PVEM).

Sauf que ce tract n'a pas du tout fait sourire l'ancien joueur de Manchester United qui s'est exprimé sur son compte twitter : « Juste pour clarifier. Ils utilisent mon image SANS mon accord dans les tracts qui circulent à Cuernavaca. »


Si un petit pois vous donnait des consignes politiques, vous l'écouteriez, de toute façon ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M.Manatane Niveau : CFA
Au vu de la photo, c'est pas au vert qu'il s'est mis, c'est au crack...
Effet Méride Niveau : DHR
son image était collée sur un petit pois au moins ?
DoutorSocrates Niveau : CFA
Le gars qui a quitté United parce qu'il en avait marre d'être sur le banc pour être remplaçant au Real. Palme d'or de la bêtise 2014.
Faut le comprendre, il fait quand même plus chaud sur le banc madrilène que mancunien...
DoutorSocrates Niveau : CFA
C'est pas faux, mais Madrid en hiver ça reste assez froid. Il aurait mieux fait de choisir le Barça à ce moment là. L'idéal aurait même été Séville, mais là il aurait eu une chance de jouer donc ça marche pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6