En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Navas veut être numéro 1 au Real

Meilleur gardien de Liga la saison passée et auteur d'une superbe Coupe du monde avec le Costa Rica, Keylor Navas avait su faire les yeux doux à toutes les grosses écuries européennes. Bingo. Le Costaricain arrive dès la fin du Mondial brésilien au Real Madrid.

Le problème, c'est qu' « El Halcon » reste bien au chaud sur le banc merengue, et regarde Iker Casillas briller (ou pas) depuis le début de la saison.

L'ancien de Levante n'a joué que trois petits matchs, de quoi lui faire perdre patience. Le Costaricain en a marre et veut le faire savoir. « Je ne suis pas quelqu'un qui va accepter cette situation, je n'abandonne pas facilement » a-t-il déclaré au quotidien espagnol AS de ce vendredi avant d'ajouter qu'il ne peut pas progresser dans de telles conditions : « Je savais, avant d'arriver, que la situation n'allait pas être ce que j'aurais espéré, mais j'ai besoin d'apporter le meilleur de moi-même. Ce n'est pas la première fois que je suis dans cette situation. Pourtant, je reste détendu, même si, c'est vrai, je voudrais jouer plus. »

Pourtant, l'international aux 58 sélections avec la Sele essaie de prendre les choses avec philosophie : « Je sais où est le chemin pour pouvoir faire des résultats et essayer d'apprendre. Pour moi, c'est un privilège d'être au Real Madrid et d'essayer de prouver tous les jours pourquoi le club m'a engagé. »


Dur dur, d'être l'ombre de San Iker. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L'AEK Athènes sanctionné