En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Navas : « On ne gagne pas des matchs avec le nom »

Modififié
Plus mesuré que Cristiano, le Navas.

Au lendemain de la défaite du Real contre l'Atlético, le gardien du Real a estimé que son club aurait désormais beaucoup de mal à remporter la Liga. En conférence de presse, le Costaricien s'est montré mesuré et a également tenu à nuancer.

«  Lorsque Zidane est arrivé, nous étions dans une ambiance différente. L’équipe ne joue pas mal, nous tentons de contrôler les rencontres. Nous ne pouvons pas gagner, mais la situation est meilleure. Nous devons faire face, ce n’est pas seulement avec le nom que tu gagnes des matchs, les autres équipes se battent, nous devons aussi le faire. Nous sommes des joueurs de la meilleure équipe du monde et nous devons le démontrer sur le terrain. »


En même temps, si tout le monde était à son niveau ... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27