Navas : « Nous venons de traverser une période difficile »

Modififié
0 7
Après la défaite dans le Clásico 4-0 et la victoire compliquée face au Shakhtar (4-3) en Ligue des champions, le Real Madrid s'est rassuré contre Eibar, en l'emportant 2-0.

Pour le gardien madrilène, Keylor Navas, cette victoire est rassurante. Elle laisse la Maison Blanche à 6 points du grand rival catalan et permet à son équipe de se relancer. « Nous venons de traverser une période difficile où tout le monde a été atteint, a déclaré le gardien costaricien à l’issue de la rencontre pour le site officiel du club. Nous étions conscients qu’on devait relever la tête contre Eibar. Nous l’avons fait et on doit tout donner lors de chaque match. Ce sont trois points importants qui nous aident pour continuer à nous battre. Parce que ce que nous voulons, ce sont des titres. On espère continuer dans cette voie et qu’on va continuer à progresser. On doit encore progresser, mais ce match était très important à gagner. Ce sont toujours trois points qui nous aident pour nos objectifs, et le clean sheet démontre le bon travail de l’équipe. »

Après avoir affronté Cadix en Coupe du Roi, les Merengues recevront Getafe pour la 14e journée de Liga. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cher Keylor, si t'es venu au Real pour des titres, il va te falloir vite redescendre sur terre!
Je sais très bien que le mec n'allait pas dire que son club a joué aussi bien que les Girondins face à Caen hier, mais quand même.

La mauvaise passe, il y sont toujours, avant Eibar c'était 10 buts encaissés en 3 matchs, 2 défaites dont une cinglante, et contre Eibar ils n'ont même pas été capable de montrer de belles choses dans le jeu. Puis Carvajal rejoins Ramos et Varane à l'infirmerie. Donc Danilo, Pepe, Nacho, Marcelo en défense pour les prochains matchs. J'espère pour eux que Carvajal sera au moins rétabli (Varane et Ramos sont KO pour la fin de l'année), parce qu'au Madrigal dans 3 semaines ça risque d'être très chaud !
Quel super recrutement quand même. 1 seul 9. 1 seul arrière-gauche.

Alors que sur le poste de gardien, on fait venir un excellent gardien comme Casilla pour faire concurrence à Navas. Et que sur le poste de latéral droit, où Carvajal est excellent et où Ramos et Arbeloa peuvent dépanner, on signe un mec à 30 millions.

Cherchez la cohérence sportive dans tout ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7