1. //
  2. //
  3. // Las Palmas/Real (1-2)

Navas : « Madrid ne gagnera aucun titre en jouant de la sorte »

Modififié
0 8
Lucide.

La Casa Blanca ne réalise pas une très bonne saison. Éliminée de la Coupe sur tapis vert, le seul espoir qu'il reste à Keylor Navas et ses coéquipiers pour ne pas finir sur une saison blanche, c'est la Ligue des champions. Mais pour aller la chercher, il va falloir élever le niveau. C'est du moins ce qu'affirme le portier madrilène à Movistar Plus. Car pour lui, le but victorieux de Casemiro dans les derniers instants de la partie à Las Palmas (1-2), c'est l'arbre qui cache la forêt.

« En 2e mi-temps, on était loin d'être à notre niveau. Il faut en être conscient et faire face. On ne gagnera pas beaucoup de matchs comme ça. Pour remporter des trophées, il faut faire les choses différemment, jouer différemment. On ne peut pas continuer comme ça. »

Surtout quand on sait que le Real accueillera Séville, avant de se déplacer au Camp Nou pour ses deux prochains matchs de Liga. Joli menu. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
En plus d'être excellent sur la pelouse, le gars est lucide. Sur ce dernier point, c'est tout l'inverse d'un Casemiro qui affirmait hier soir "On nous critique car on est la meilleure équipe du monde".

Mais depuis quand le Real est la meilleure équipe du monde ? On a gagné contre personne si ce n'est contre Paris (sur un malentendu, de surcroît) et le mec dit ça ?
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
On sent toute la poigne de Zidane dans la gestion des individus et l'exigence tactique.

Le Real ne se séparera pas de ZZ à l'inter-saison parce que Perez perdrait trop la face, mais en décembre, quand le Real sera déjà largué par les 2 autres et aura fait de la merde en CL, très probablement.
Pas exclu que ce club se prépare à quelques années blanches.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
ce real là ne peut meme pas penser à la C1.je me demande meme si Paris ne va pas se les faire en cas de tirage.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Il est lucide mais lui au moins peut se regarder dans la glace car il n'a jamais déçu et est l'un des meilleurs Madrilènes depuis le début de saison (un peu comme De Gea à MU en gros)...
Faites que Perez reste encore quelques années.
Note : 1
et dire que ce con de perez le considere comme un produit âs assez marketing...keylor navas est l'un des 5 meilleurs gardiens au monde...
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
Message posté par GENERAL DE GOAL.
ce real là ne peut meme pas penser à la C1.je me demande meme si Paris ne va pas se les faire en cas de tirage.


moi je me pose pas la question, un PSG au top n'aura que le barca comme adversaire.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Message posté par Zvonimir Savicevic
moi je me pose pas la question, un PSG au top n'aura que le barca comme adversaire.


Hahahahaha ! Vu comme ils tanguaient contre le 12e de Premier League, pas sur que même Wolfsburg soit un bon tirage pour le PSG
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8