En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Navas dépend du Mou

Modififié
Le FC Séville a réussi à accrocher la quatrième place du championnat et jouera donc la Champion's League l'année prochaine.

Le club sort régulièrement des pépites et pourrait à nouveau faire déborder sa tirelire grâce au départ de son milieu droit Jesus Navas.

L'agent du joueur, José Jesus Mesas, a indiqué au journal El Correo de Andalucia que des contacts avec le Real avaient eu lieu : « Avant l'arrivée de Mourinho, nous avons eu des contacts avec le Real Madrid mais tout est resté suspendu à la nomination du nouvel entraîneur. Maintenant, il faudra voir ce que veut Mourinho, si le joueur l'intéresse ou non » .

Navas possède une clause de départ de 60 millions d'euros, et le président du club andalou, José Maria del Nido, ne cèdera peut-être pas son joueur pour une somme inférieure.

Cela dit, ce ne sont que 60 petits millions...

TF




TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
La Ligue 2 sur la 3 ?