Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Navas botte en touche concernant son avenir

Modififié
Si Casillas n'était pas parti, les choses seraient tellement plus simples.

Alors qu'il a brillamment défendu les buts du Real ce samedi, en déplacement à Osasuna (3-1), Keylor Navas n'en finit pas d'encaisser les rumeurs concernant son éventuel remplaçant la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, nombreux sont ceux qui lui prêtent au mieux un départ, au pire une relégation sur le banc.


Sur le site du Real, Navas a déclaré après le match qu'il « travaille dur et ignore ce genre de choses » , qui n'ont « rien à [lui] faire perdre ou gagner. Madrid se doit d'avoir les meilleurs joueurs du monde, poursuit-il, et j'essaie chaque jour d'être parmi les meilleurs joueurs et d'être capable de rester ici aussi longtemps que possible. »

Navas a tenu à rappeler la confiance que lui accorde le président Florentino Pérez : « Pour moi, c'est très important qu'il ait publiquement dit qu'il me faisait confiance. Cela me rassure et j'essaie d'en être digne en réalisant des arrêts déterminants pour l'équipe. »

Âgé de trente ans, le portier costaricien est arrivé en 2014 en provenance de Levante. Son contrat au Real court jusqu'en 2020. Parmi les pistes les plus chaudes, on trouve David de Gea et Thibaut Courtois. Mais pour la direction, rien d'officiel évidemment.

Un peu comme si tu faisais les meilleurs chiffres de ta boîte, mais qu'on te virait quand même, remplacé par un type qui a juste une meilleure gueule que toi. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)