En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Navas botte en touche concernant son avenir

Modififié
Si Casillas n'était pas parti, les choses seraient tellement plus simples.

Alors qu'il a brillamment défendu les buts du Real ce samedi, en déplacement à Osasuna (3-1), Keylor Navas n'en finit pas d'encaisser les rumeurs concernant son éventuel remplaçant la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, nombreux sont ceux qui lui prêtent au mieux un départ, au pire une relégation sur le banc.


Sur le site du Real, Navas a déclaré après le match qu'il « travaille dur et ignore ce genre de choses » , qui n'ont « rien à [lui] faire perdre ou gagner. Madrid se doit d'avoir les meilleurs joueurs du monde, poursuit-il, et j'essaie chaque jour d'être parmi les meilleurs joueurs et d'être capable de rester ici aussi longtemps que possible. »

Navas a tenu à rappeler la confiance que lui accorde le président Florentino Pérez : « Pour moi, c'est très important qu'il ait publiquement dit qu'il me faisait confiance. Cela me rassure et j'essaie d'en être digne en réalisant des arrêts déterminants pour l'équipe. »

Âgé de trente ans, le portier costaricien est arrivé en 2014 en provenance de Levante. Son contrat au Real court jusqu'en 2020. Parmi les pistes les plus chaudes, on trouve David de Gea et Thibaut Courtois. Mais pour la direction, rien d'officiel évidemment.

Un peu comme si tu faisais les meilleurs chiffres de ta boîte, mais qu'on te virait quand même, remplacé par un type qui a juste une meilleure gueule que toi. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20