1. //
  2. //
  3. // 1ère journée
  4. // Dunkerque/Strasbourg (4-1)

National : Strasbourg giflé d'entrée

Modififié
5 4
L'opération remontée s'annonce mal pour le Racing.

Avec un solide budget de 5,3 millions d'euros, cette année encore, le RC Strasbourg est favori pour l'accession en Ligue 2. Mais après avoir échoué au pied du podium du National en mai dernier, le club alsacien repart du mauvais pied.

Les Strasbourgeois ont été lourdement dominés à Dunkerque (4-1) vendredi en ouverture de la saison 2015-16. Autre candidat à la montée, Châteauroux n'a pas mieux démarré sur le terrain de l'Étoile Fréjus-Saint-Raphaël (défaite 1-0).

Surprenant promu, Béziers réalise l'autre carton de la soirée devant Avranches (3-0). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Claude Robignaud Niveau : District
En général le Racing alterne les saisons à la place du con : soit en battant le record de points du 4ème, ou alors en finissant premier relégable en perdant le match décisif à la dernière journée (les bonnes années, c'est repêchage administratif)
Un strasbourgeois.
Je reste confiant, on a une belle ossature avec Oukidja, Seka, Grimm et Blayac, et le recrutement n'est pas mauvais. La ferveur de la Meinau va nous permettre de faire le plein à domicile, on devrait grapiller quelques points en déplacement et advienne que pourra !
Ils nous manquent un peu les mangeur de choucroute quand même. Revenez vite.
Attention parle pas trop vite parce que si on revient en L1, un jour, avant l'an 3000, on va tous leur mettre des knacks dans le fondement, même pas peur!

Des tartes flambées dans la tronche qu'ils vont prendre le parigos, ch'tis et compagnie!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4