1. //
  2. //
  3. // 9e journée

National : Châteauroux, la tête à l'envers

Modififié
6 4
La Berrichonne s'enfonce, encore et encore.

Relégué de L2 en National cet été, le club castelroussin ambitionnait de remonter dans la foulée. Au vu du début de saison, la tâche paraît compliquée. Lors de la 9e journée, Châteauroux s'est fait gifler (1-4) par Avranches à domicile, et reste en queue de peloton.

Tout va bien pour le trio de tête : Belfort s'est imposé à Colmar (0-2), Luçon à Marseille Consolat (1-2) et Strasbourg à Chambly (0-2).

À noter que la rencontre Fréjus St Raphaël - Orléans a été reportée à cause de la pluie.

Les résultats de la 9e journée


Colmar 0-2 Belfort
Chambly 0-2 Strasbourg
Épinal 3-1 Dunkerque
Boulogne 4 - 0 CA Bastia
Châteauroux 1 - 4 Avranches
Sedan 1 - 0 Béziers
Marseille Consolat 1 - 2 Luçon
Les Herbiers 1 - 3 Amiens
Fréjus St Raphaël - Orléans (reporté) FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Et hop on est sur le podium.

En même temps, une moyenne de 10 000 spectateurs à la maison dont une pointe à 26 000 (stade plein), on a rien à foutre en troisième division.
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 1
Un de vos journaliste est berrichon à SoFoot ? Parce que même à Châteauroux on parle moins de la Berri que sur votre site.

La résignation peut-être.
Message posté par bofbof2004
Et hop on est sur le podium.

En même temps, une moyenne de 10 000 spectateurs à la maison dont une pointe à 26 000 (stade plein), on a rien à foutre en troisième division.


Si le public faisait les résultats, Lens serait au minimum en Ligue Europa tous les ans!
Pour le cas du RCS, le public a quand même largement contribué aux remontées successives depuis la Cfa2, sans notre soutien inconditionnel le budget serait bien moindre et la ferveur de la Meinau permet d'attirer des joueurs qui, s'ils ne regardaient que la situation sportive, n'auraient jamais foutu les pieds en Alsace.

Et puis grâce à la fédération des supporters on a vraiment contribué à l'entretien du stade et notre présence nous a permis de recevoir l'appui des collectivités qui au regard de notre dévouement ont consenti à croire au projet de reconstruction du club.

Sinon belle victoire hier, il faut maintenir cette dynamique, et rendez vous à la Meinau dans deux semaines pour chanter notre soutien. Allez Racing !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 4