Nathaniel Clyne officiellement à Liverpool

Modififié
3 6
Sixième recrue pour les Reds.

Après les attaquants Roberto Firmino, Danny Ings, le milieu James Milner, le défenseur Joe Gómez et le gardien Adam Bogdan, Liverpool FC a signé le latéral droit de Southampton, Nathaniel Clyne.

 À 24 ans, l'international anglais (5 sélections) concurrencera notamment Emre Can (plus à l'aise au milieu), à un poste peu fourni quantitativement. « Dès que Liverpool s'est manifesté, j'étais heureux et pressé de conclure les négociations » , a confié le joueur sur le site du club.


Le prix du transfert s'élève à 17,5 millions d'euros après une première offre rejetée par les Saints - alors qu'il ne restait plus qu'une année de contrat à Clyne dans le Sud du Royaume.

C'est con, à City, Bony&Clyne auraient pu braquer une C1. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et si Liverpool faisait son premier bon mercato depuis des lustres ? Et se remettait du départ de Stevie, qui avec tout le respect qu'on doit à une légende pareil, était malheureusement devenu plus un boulet qu'un héro ?

Parce que Clyne, c'est une très bonne idée !
Nathaniel, la fusion style DBZ de Nathalie et de son frère Daniel.
rolls-reus Niveau : DHR
Ca veut dire que can jouera enfin au milieu.
Hallelujah!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6