Nathaniel Clyne officiellement à Liverpool

Modififié
3 6
Sixième recrue pour les Reds.

Après les attaquants Roberto Firmino, Danny Ings, le milieu James Milner, le défenseur Joe Gómez et le gardien Adam Bogdan, Liverpool FC a signé le latéral droit de Southampton, Nathaniel Clyne.

 À 24 ans, l'international anglais (5 sélections) concurrencera notamment Emre Can (plus à l'aise au milieu), à un poste peu fourni quantitativement. « Dès que Liverpool s'est manifesté, j'étais heureux et pressé de conclure les négociations » , a confié le joueur sur le site du club.


Le prix du transfert s'élève à 17,5 millions d'euros après une première offre rejetée par les Saints - alors qu'il ne restait plus qu'une année de contrat à Clyne dans le Sud du Royaume.

C'est con, à City, Bony&Clyne auraient pu braquer une C1. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et si Liverpool faisait son premier bon mercato depuis des lustres ? Et se remettait du départ de Stevie, qui avec tout le respect qu'on doit à une légende pareil, était malheureusement devenu plus un boulet qu'un héro ?

Parce que Clyne, c'est une très bonne idée !
Nathaniel, la fusion style DBZ de Nathalie et de son frère Daniel.
rolls-reus Niveau : DHR
Ca veut dire que can jouera enfin au milieu.
Hallelujah!
Mothafucka Niveau : CFA
Can jouera au milieu donc aucune concurrence avec Clyne.
Sinon, très bon transfert. Un des meilleurs arrières droits en PL, bon offensivement et défensivement et pour un prix "correct" (Shaw a coûté plus de 40M).

Bon malheureusement, on semble se diriger vers un transfert de Benteke. C'est dommage, on faisait un mercato plutôt pas mal jusque là.
El-jefecito Niveau : CFA
Enfin un très bon coup pour les Reds.Il reste plus qu'a acheter un vrai stoppeur (Garay ?) et le tour est joué
mimile0111 Niveau : DHR
Liverpool s'achète un nouveau 11 de base ou bien ?
Attendons avant de s'enflammer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6