Nathan Eccleston, le conspirationniste

0 2
Le buteur de la réserve de Liverpool Nathan Eccleston vient d'apprendre à ses dépends qu'il vaut mieux garder pour soi ses théories du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 lorsqu'on travaille pour une entreprise financée par des capitaux américains.

A l'occasion du 10ème anniversaire de l'effondrement des Twin Towers, le joueur de 20 ans n'a rien trouvé de mieux que de répandre sur Twitter sa croyance pour les illuminati : «  je ne parlerai pas d'attaque, ne laissez pas les médias vous faire croire que c'était l'oeuvre des terroristes #O.T.I.S. » (Only The Illuminati Succeed, seuls les illuminatis réussissent, ndlr).

Bien qu'il ait effacé son message peu après l'avoir posté pour le remplacer par un « certaines choses ont été comprises totalement hors contexte » pour tenter de se dédouaner, le club du bord de la Mersey a affirmé dans le Liverpool Echo que « le club prend cela extrèmement sérieusement et a informé Nathan Eccleston qu'il va lancer une procédure d'investigation sur les circonstances autour de ces posts et afin de prendre les décisions appropriées » .

Ca sent le crash pour Nathan.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les Illuminatis vont encore frapper ! pauvre jeune, il donnait juste une opinion personnelle !
Vive la liberté d'expression...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2