Nathan Aké, vers un retour à Chelsea ?

Modififié
0 23
Parmi les trente-huit joueurs actuellement prêtés par Chelsea, il y en a un qui pourrait avoir l'honneur de revenir dans son club d'origine : Nathan Aké. Un retour du défenseur rendu possible par une clause qui permet aux Blues de le récupérer dès janvier.

Et les performances du Néerlandais avec Bournemouth semblent avoir convaincu Antonio Conte. En conférence de presse, le coach italien a expliqué hier : « C'est un très bon joueur et il joue régulièrement avec Bournemouth ces derniers temps. Pour être honnête, j'évalue sa situation parce qu'il peut être une opportunité très intéressante pour nous durant ce mois de janvier. »

Un possible départ qui pose bien des problèmes à Eddie Howe, l'entraîneur des Cherries. « Ce n'est pas encore finalisé à 100%. Mais ce serait un coup dur pour nous étant donné ses performances, a-t-il déclaré à la BBC. Ce serait facile de dire qu'on va lui trouver un remplaçant. Mais la réalité, c'est que des profils similaires au sien, il n'y en a pas. C'est d'ailleurs pour cela que Chelsea le veut. »

Une concurrence supplémentaire pour Kurt Zouma, tout juste de retour de blessure. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est officiel .
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Avec ce maillot rayé, j'ai vu Ruud Gullit l'espace d'un instant...
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
[img]https://ixquick-proxy.com/do/show_picture.pl?l=francais&rais=1&oiu=http%3A%2F%2Fwww.magliarossonera.it%2Fprotagonisti%2Fimg_giocG%2Fgullit15.jpg&sp=325748eb99d221d8300a8ea36f52cab9[img]

J'espère que le truc de l'image sera concluant
1 réponse à ce commentaire.
WTF 38 joueurs prêtés ?

L'esclavage est de nouveau autorisé ?
alaric0108 Niveau : DHR
Esclavage ça va, les mecs ils jouent au foot ... On l'a connait la politique de Chelsea c'est de prendre beaucoup de jeunes de les envoyer en prêt pour leur donner du temps de jeux et ceux (très peu certes) qui ont le niveau ils reviennent dans le noyau. Les autres seront revendus dans des clubs moins huppés (parfois le club du prêt) où ils auront du temps de jeux.

Alors c'est clair certains vont se faire balader de club en club mais au moins ils auront de temps de jeux et si ils en ont pas dans les différents clubs c'est peut-être plus du à leurs niveaux et de toute façon ils touchent un salaire donc on est loin de l'esclavage ;)
1.2 millions d'euro l'année (2014-2015), pas convaincu qu'on puisse parler d'esclavage. Pose cette question là au mec qui ont des contrats 0 heures ou ce type de contrat ultra précaire.
Peut pas, je connais que des riches
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23