Nathalie Boy de la Tour finalement présidente de la LFP

Modififié
1 27
Qui sait, ça ne sera peut-être plus le cas dans dix minutes.

Nathalie Boy de la Tour a été élue présidente de la Ligue de football professionnel ce vendredi. Raymond Domenech avait été proposé par le nouveau conseil d’administration, mais sa candidature a finalement été rejetée par les deux tiers de l’assemblée générale.


Dans ce sacré bordel, c’est donc Nathalie Boy de la Tour, dirigeante de la Fondation du football, qui tire son épingle du jeu, elle qui n’avait, au départ, pas présenté sa candidature et qui avait refusé d’assurer l’intérim après la démission de Frédéric Thiriez au printemps dernier.

Les vrais hommes que sont les Corses oseront-ils maintenant taper sur une femme ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
Nathalie Boy de la Tour(t) elle va organiser les buvettes au Qatar en 2022 ?

(rhô putain si c’est tiré par le chignon … désolé)
Si y'a de la tour(tel), je viens.
1 réponse à ce commentaire.
C'est vrai qu'avoir plus d'informations sur cette femme serait utile car l'article est vague (ou alors, j'ai raté un truc)
Maurice Belette Niveau : DHR
Une technocrate de cabinets de consulting plus ou moins affiliée à la fondation OL, mais pas de panique elle connait bien le foot elle bosse à la ligue depuis 3ans !!!
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … lfp/748232

Moi ça me rassure pas, la présidente de la LFP qui découvre le foot en 2004 et qui fonde un salon sur le foot sans même savoir combien de joueurs il y a dans une équipe de foot...
c'est Aulas qui a été élu, ou plutot un de ses pions
4 réponses à ce commentaire.
Prenez garde, Angloys et Espagnards, Boy de la Tour est prête à vous estourbir !
1 réponse à ce commentaire.
A part juger des charmes de cette nouvelle figure (j'imagine quand même qu'une large partie d'entre nous ne la connaissait pas), je n'ai pas d'avis particulier sur cette nomination.

Je cherche sans succès un dossier de fond sur les instances du foot français qui précise quels sont leurs pouvoirs réels, comment sont nommés les responsables, par qui, à quels fins, quelles ont été leurs décisions, etc. Parce qu'à part un rejet intuitif de chaque responsable et de l'ensemble des instances, je ne sais pas quoi exprimer...
DixDier Super Niveau : District
Merci pour cet avis franc et constructif ! (sans ironie aucune)
1 réponse à ce commentaire.
Supprimera-elle la coupe ?
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Elle a un nom à se faire monter par Jean-Michel Bazire
Côté corde, bien suivi par Rabiot Des Prés et Cocktail Juvisien.
1 réponse à ce commentaire.
Le contexte autour de cette élection donne quand même une image infâme des dirigeants du foot français, c'est juste triste et lamentable de les voir se battre chacun pour leur pomme. Des gamins, aucun recul ni professionnalisme.
Un beau ramassis d'ordures cette LFP.
DixDier Super Niveau : District
À ce niveau de hiérarchie-là, c'est comme de la politique ! Et la politique ...
1 réponse à ce commentaire.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Adminstratrice de l'Ol. Jean Mi place ses pions oklm.
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Oui, et le pire c'est qu'il ne s'en cache même pas : il s'est ouvertement réjoui de cette nouvelle. Je crois même qu'elle est un peu plus qu'une simple admiratrice. Si mes infos sont bonnes c'est Aulas qui l'a fait entrer à la ligue.
J'ai beau être un sympathisant de l'OL, je trouve ça hallucinant.
1 réponse à ce commentaire.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Va-t-elle avoir les couilles que j'attendais de ce futur président, après une gouvernance mou du genou et horripilante de moustache.

J'attends de cette jolie demoiselle une main de fer, qu'elle emmene la ligue 1, qui s'effondre depuis presque deux décennies, vers les plus hauts sommets, autant que se faire se peut.
Je veux des pelouses dignes, des maillots avec un seul sponsor, le problème de la fiscalité pris a bras le corps, des jeunes français qui restent plus longtemps dans nos vertes contrées, des droits tv qui s'envolent...
Bref je veux qu'elle ait de l'ambition plus que de raison, plus de demi-molle à la Thiriez !!!
Go ma girly !!!
Rochantas Niveau : CFA2
On compte sur vous SoFoot pour nous expliquer qui est cette femme
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 27