En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nathalie Boy de la Tour finalement présidente de la LFP

Modififié
Qui sait, ça ne sera peut-être plus le cas dans dix minutes.

Nathalie Boy de la Tour a été élue présidente de la Ligue de football professionnel ce vendredi. Raymond Domenech avait été proposé par le nouveau conseil d’administration, mais sa candidature a finalement été rejetée par les deux tiers de l’assemblée générale.


Dans ce sacré bordel, c’est donc Nathalie Boy de la Tour, dirigeante de la Fondation du football, qui tire son épingle du jeu, elle qui n’avait, au départ, pas présenté sa candidature et qui avait refusé d’assurer l’intérim après la démission de Frédéric Thiriez au printemps dernier.

Les vrais hommes que sont les Corses oseront-ils maintenant taper sur une femme ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27