Natasha Giggs fréquentait d'autres joueurs

1 15
Les révélations des infidélités dans la famille Giggs ne cessent de s'accumuler. Et deviennent de plus en plus sales.

Après Ryan qui couche avec un ex-star de la télé réalité anglaise, Imogen Thomas, et se sert de sa belle-soeur comme plan cul, c'est au tour de cette dernière de faire parler d'elle.

Selon le Daily Mirror, Natasha Giggs aurait eu une liaison avec un coéquipier de Ryan à Manchester. Profitant de son rôle d'agent immobilier elle se rendait avec son/ses amant(s) dans des appartements vides pour s'adonner aux plaisirs de la chair.

Interrogé par le journal, une source balance : « Natasha est bien connue en ville pour être connue et fortunée. Tout le monde en ville parlait de son couple avec Rhodri, mais aussi de ses relations avec Ryan et un autre joueur de Premier League. C'était un secret pour personne. Ryan savait que Natasha couchait encore avec son frère, mais ne savait qu'elle voyait aussi un de ses coéquipiers » .

On se croirait dans un épisode de Confessions Intimes.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Confessions Intimes ? Plutôt les Feux de l'Amour, voire Californication, tellement c'est sale. Gerbant.
C'est sale, c'est sale... C'est la nature humaine m.erde! Ouvrez les yeux, ça arrive partout, tout le temps, ce genre de choses, mais là ça concerne une célébrité donc c'est une catastrophe! Ils ont fait les c.ons tant pis pour eux, ya pas de quoi les insulter ou jouer les saints.
Pourquoi je suis pas un coéquipier de Giggs moi ...
non non c'est Desperate Housewives
@froggy60; j'espère que tu rigoles... Un adultère avec une personne extérieure à la famille, c'est clair que c'est fréquent et excusable, mais avec le frère ?! T'es sérieux ? Imagine toi à la place du mec, mais imagine toi franchement ?

En plus de ça, Giggs était certainement le mec le plus symbolique de tous ces joueurs de top niveau qui était loin des affaires de moeurs. Et on peut se dire que si lui fait ça, beh d'autres qu'on ne soupçonnerait pas une seconde (j'essaie d'imaginer mon idole, Xavi...) en sont capables aussi. C'est un être humain, il a des besoins, patati patata mais faut pas abuser. Et de toute façon, on s'en fout que ce soit une célébrité ou pas, c'est dégueu dans tous les cas, c'est juste qu'il est médiatisé donc soumis à un plus grand nombre de critiques puisque connu dans le monde et pas dans un village de 50 paysans.

Pour ma part, c'est impardonnable (le mot est bien choisit) si mon frère et ma femme me font ça. Chacun sa réaction face à cela, même si je pense être dans la majorité. Et si toi, tu accepterais ça, beh mazel tov !
Grand Dieu les footballeurs ont une vie sexuelle parfois débridée?!

Franchement l'ami nicom47, tu n'as pas retenu la leçon François Mitterand?!

Oui les personnes publiques ont le droit d'avoir une vie privée et oui ils ont droit au respect de celle-ci.

Oui on peut être un exemple dans son taf et un sauvage dans sa vie privée. C'est même peut-être le plus bel exemple de l'ambiguïté de la nature humaine.

Tu ferais mieux de t'insurger des dérives d'une certaine presse qui fait son beurre en accablant les tordus et en révélant ce QUI NE NOUS REGARDE PAS.
Pour la presse, y en a qui te répondront que c'est avant tout son travail de relayer les infos. On l'a assez entendu lors de l'affaire des quotas à la FFF, ou même plus récemment encore pour DSK. Je n'en fais pas partie.

Bien sûr qu'ils ont droit à une vie privée, et moi aussi je pense qu'elle doit être respectée par les médias. Mais ce n'est pas le cas, et Ryan Giggs le sait. Il y a des vices dans la société qu'il sait pertinemment; à partir de là, il doit s'adapter. Il est immensément connu et en devenant une star comme il l'est, il ne s'est pas soumis seulement lui à une médiatisation; sa famille aussi au passage. La douleur pour un homme "normal" doit être insupportable s'il se retrouvait à la place de Rhodri Giggs, mais en plus de cela, il doit encaisser le fait que le monde entier sait à quel point il est cocu. Et oui, à cause de cette putain de presse je te rejoins là dessus, mais tout de même.

Je sais que les joueurs pros, ou plus largement les personnalités publiques, peuvent déraper (apparemment le cul s'impose comme le domaine privilégié). Mais pour n'importe qui, même le plus grand péloye perdu dans sa campagne, c'est impardonnable. Seulement lui n'a pas mit en exposition sa famille au panthéon des grandes célébrités. Bien sûr, nous, on devrait s'abstenir de tous commentaires car cela ne nous regarde pas après tout, et on n'est tous plus ou moins susceptible de connaître ça.

Et si je suis si dégoûté, c'est parce que je m'imagine à la place de Rhodri, et je compatis clairement. Pour finir, ça ne redore pas le football une fois de plus...
Et lorsqu'on apprendra que le nain hideux a la tete de rat se tape le chien (blanc) du raciste negrophobe busquets, on va bien rigoler... pov'clebard!
Nicom47 si ça m'arrivait je sais pas dans quel état je serais mais ce serait une terrible nouvelle, mais ce que je veux dire c'est que finalement c'est une histoire crade parmi tant d'autres, à ranger au rayon "Faits divers", si tu enquêtais un peu autour de toi je pense que tu découvrirais des choses pas très nettes... Là c'est tombé sur Giggs, combien y ont échappé, combien tomberont dans le futur?
@froggy60 ; Souhaite moi que si j'enquêtais, je ne trouverais rien.

Et quand je lis des posts comme celui de @Papynator, je me dis qu'après tout, c'est mal mais fréquent dans la société, donc pas si grave... Ma réaction était exagérée étant donné qu'on découvre partout des adultères, c'est parce que je suis né hier, je crois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Une recrue pour Arsenal
1 15