Natasha Giggs fréquentait d'autres joueurs

1 15
Les révélations des infidélités dans la famille Giggs ne cessent de s'accumuler. Et deviennent de plus en plus sales.

Après Ryan qui couche avec un ex-star de la télé réalité anglaise, Imogen Thomas, et se sert de sa belle-soeur comme plan cul, c'est au tour de cette dernière de faire parler d'elle.

Selon le Daily Mirror, Natasha Giggs aurait eu une liaison avec un coéquipier de Ryan à Manchester. Profitant de son rôle d'agent immobilier elle se rendait avec son/ses amant(s) dans des appartements vides pour s'adonner aux plaisirs de la chair.

Interrogé par le journal, une source balance : « Natasha est bien connue en ville pour être connue et fortunée. Tout le monde en ville parlait de son couple avec Rhodri, mais aussi de ses relations avec Ryan et un autre joueur de Premier League. C'était un secret pour personne. Ryan savait que Natasha couchait encore avec son frère, mais ne savait qu'elle voyait aussi un de ses coéquipiers » .

On se croirait dans un épisode de Confessions Intimes.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Confessions Intimes ? Plutôt les Feux de l'Amour, voire Californication, tellement c'est sale. Gerbant.
C'est sale, c'est sale... C'est la nature humaine m.erde! Ouvrez les yeux, ça arrive partout, tout le temps, ce genre de choses, mais là ça concerne une célébrité donc c'est une catastrophe! Ils ont fait les c.ons tant pis pour eux, ya pas de quoi les insulter ou jouer les saints.
Pourquoi je suis pas un coéquipier de Giggs moi ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Une recrue pour Arsenal
1 15