En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Natasha Giggs fréquentait d'autres joueurs

Modififié
Les révélations des infidélités dans la famille Giggs ne cessent de s'accumuler. Et deviennent de plus en plus sales.

Après Ryan qui couche avec un ex-star de la télé réalité anglaise, Imogen Thomas, et se sert de sa belle-soeur comme plan cul, c'est au tour de cette dernière de faire parler d'elle.

Selon le Daily Mirror, Natasha Giggs aurait eu une liaison avec un coéquipier de Ryan à Manchester. Profitant de son rôle d'agent immobilier elle se rendait avec son/ses amant(s) dans des appartements vides pour s'adonner aux plaisirs de la chair.

Interrogé par le journal, une source balance : « Natasha est bien connue en ville pour être connue et fortunée. Tout le monde en ville parlait de son couple avec Rhodri, mais aussi de ses relations avec Ryan et un autre joueur de Premier League. C'était un secret pour personne. Ryan savait que Natasha couchait encore avec son frère, mais ne savait qu'elle voyait aussi un de ses coéquipiers » .


On se croirait dans un épisode de Confessions Intimes.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Une recrue pour Arsenal