Natasha était enceinte

0 0
L'affaire Giggs n'en finit pas d'apporter chaque jour son lot d'ignominies extra-conjugales.

Après avoir révélé le nom des quatre joueurs de Manchester (dont Ryan) avec lesquels elle se serait adonnée aux plaisirs de la chair, Natasha Giggs révèle qu'elle aurait secrètement avorté, à quelques jours seulement de son mariage avec le très cornu frérot de Ryan, Rhodri.

Le souci dans cette révélation, c'est que le fœtus en question n'était pas pour moitié le fruit de son futur mari mais bien celui du joueur de United. La douce Natasha serait tombée enceinte du milieu gauche de Manchester, un soir d'avril dernier où celui-ci tenait à célébrer un doublé marqué contre Tottenham. Ce jour-là, le gallois était décidément en réussite pour mettre la balle au fond.

Mis au courant de l'incident, Ryan aurait ensuite fortement insisté auprès de sa belle-sœur pour qu'elle se fasse avorter, « ne souhaitant pas ruiner la vie de tout le monde » . Mouais. Et Natasha d'expliquer : «  Ryan m'a expliqué que c'était la seule option. Je devais me rendre à Las Vegas quelques semaines plus tard pour épouser Rhodri et je n'aurais jamais pu le faire avec le bébé de son frère dans le ventre » .

De joyeuses réunions de famille en perspective chez les Giggs.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli perd des points
0 0