Nastasić échangé contre une machine à laver

Modififié
2 4
Former de bons jeunes joueurs, c’est bien. Savoir bien les vendre, c’est mieux.

Le Partizan Belgrade est connu pour être un des meilleurs centres de formation d’Europe de l’Est. Ces dernières années, de nombreux joueurs ayant fait leur classes dans le club serbe ont réussi à se faire un nom dans un club européen, parmi lesquels Marković, Mitrović ou encore Matija Nastasić. Le problème, c’est que tout ces joueurs sont partis pour des sommes dérisoires. L’ancien capitaine et aujourd’hui coordinateur du club Albert Nadj avoue notamment que Nastasić a été échangé au FK Teleoptik contre... une machine à laver. « Matija Nastasić a quitté le club pour une machine à laver, sans avoir joué un seul match avec l'équipe première du Partizan » , s’indigne Albert, d’après des propos rapportés par Goal. « Un homme directement impliqué dans son transfert m'a raconté à quel point la famille Nastasić était pauvre. Un jour, leur machine à laver est tombée en panne. Certains agents en ont profité et ont pris l'enfant sous le coude. » Le joueur a ensuite été transféré à la Fiorentina, à City et à Schalke pour 2,5 millions, 15,2 millions et 9,5 millions.

Ça fait combien, en machines à laver ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DivinCodino Niveau : DHR
A City pour 15 millions + Stefan Savic, il me semble, à moins que la Fio l'ait acheté en parallèle.
En parlant de Markovic, certains suivent le championnat turc?
Il s'éclate un peu? Il serait pas de trop avec les ailiers en bois à 'Pool.
Il était pas si mal que ca à City avec Kompany. Garder papy Demichelis et ses boulettes alors que t'avais un superbe espoir, cette logique m'échappe...
Quelquefois brouillon mais te sortant quelques coups d'éclats. (mais on décèle en lui un certain potentiel)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4