Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nasser vient en aide à une famille bloquée au Qatar

Modififié
Javier Pastore coûte très cher au PSG. En plus de son salaire, les petits services demandés par le nouveau numéro 27 font rapidement monter les notes de frais.

En plein milieu du dénouement de l'affaire Neymar, l'agent d'El Flaco, Marcelo Simonian, est venu voir le président parisien pour lui toucher un mot sur la situation d'une famille d'amis argentins bloquée au Qatar à cause de la crise diplomatique dans le golfe survenue il y a deux mois.

Depuis cette date, Valeria Marsili et ses trois filles étaient bloquées à Doha à la suite de la suspension des liaisons aériennes par les compagnies Emirates et FlyDubai par lesquelles elles étaient arrivées. Leur billets retours étant annulées et non-remboursées, elles n'avaient alors pas les moyens de retourner en Argentine.

Le père de la famille, cuisiner dans un hôtel fréquenté par Simonian, a alors averti l'agent qui en a tout de suite parlé à Nasser Al-Khelaïfi. Quelques jours plus tard, la famille recevait quatre billets Doha-Buenos Aires sans avoir le moindre frais à payer.


Décidément, en ce moment, Nasser réussit tous ses coups.
HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17