En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nasser rassurant sur le fair-play financier

Modififié
À l'issue de la rencontre entre Sochaux et le Paris Saint-Germain qui s'est soldée par un match nul (1-1), hier après-midi, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur le fair-play financier.

La règle instaurée par l'UEFA stipule que les clubs ne doivent pas dépenser plus d'argent qu'ils n'en génèrent. Au vu de ses dépenses astronomiques, le PSG pourrait donc connaître quelques problèmes lors du prochain mercato, si l'on en croit les déclarations du président de l'UEFA Michel Platini.

Ce qui, toutefois, n'a pas l'air d'inquiéter outre mesure le riche président qatari : « Il n’y a pas de raison de prendre des sanctions contre nous. J’ai confiance, on est bien dans le règlement, il n’y a pas de problème. Je ne pense pas à une décision contre nous. On regarde, on parle avec l’UEFA, mais je suis très confiant. »


Si Nasser est confiant alors... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6