En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nasser : « On a du respect pour tout le monde »

Modififié
Tirage clément pour le PSG.

Le PSG connaît enfin ses adversaires en poules de Ligue des champions, ce sera Arsenal, le FC Bâle et Ludogorets. Un bon tirage pour les hommes d'Unai Emery, même si le président Nasser Al-Khelaïfi a préféré jouer la carte de la prudence : « Il ne faut pas dire que c'est un tirage abordable. On a du respect pour tout le monde. Arsenal est une grande équipe avec un grand entraîneur. Bâle, on connaît, il y a une belle ambiance, c'est chaud là-bas. Et le quatrième, c'est bien... »


Si Nasser ne connaît visiblement pas bien encore le club bulgare basé à Razgrad et son attaquant Claudiu Keșerü, le président du PSG a affiché son ambition pour la saison de Ligue des champions à venir : « L'objectif est d'être premier du groupe. On est prêts, les joueurs comme le coach. On ne veut pas perdre l'occasion d'aller le plus loin possible. L'objectif ? Une demi-finale, vous le savez, et je l'espère. »

Car les quarts, c'est bien, mais Nasser commence a en avoir marre.


SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7