Nasser maintient sa confiance à Blanc

Modififié
2 28
Alors que la semaine cauchemardesque que vient de vivre le Paris Saint-Germain commençait à faire craindre le pire concernant l'avenir de Laurent Blanc dans la capitale, Nasser al-Khelaifi coupe court aux rumeurs.

Depuis Doha au Qatar où il est arrivé ce lundi, le président du club parisien a affirmé qu'il maintiendrait le technicien français aux commandes du navire la saison prochaine. Interrogé par Le Parisien/Aujourd'hui en France, le président Nasser témoigne : « C'est très simple : Laurent Blanc est notre entraîneur aujourd'hui et j'insiste sur le fait que je veux qu'il le reste. J'ai été très clair là-dessus avant le match retour de Ligue des champions contre Chelsea et mon opinion n'a pas changé après cette rencontre. »

Revenant sur les bruits qui annonçaient l'ancien sélectionneur des Bleus sur le départ, Nasser s'est montré rassurant : « Je suis extrêmement surpris de lire les différents commentaires sur notre coach Laurent Blanc. [...] Il a mon soutien inconditionnel et rien de ce qui se passera sur le terrain ne pourra le changer. »

Le très probable futur champion de France, qui affronte ce samedi l'Olympique lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue après avoir été défait à Gerland dimanche (1-0), devra toutefois faire forte impression sous peine de voir son image se ternir davantage. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MaitreQuenellier Niveau : Loisir
quand sa commence avec le traditionnel " il a toute ma confiance" sa sent jamais bon .....
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Garder Blanc c'est peut-être la meilleure option pour garantir une certaine continuité sportive, importante pour que le club continue sa progression.

Par contre s'il perd la finale de la Coupe de la Ligue il risquerait de subir une énorme pression la saison prochaine.
On en reparle après la finale ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 28