En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nasser fait le point

Nasser Al-Khelïfi, président du Paris Saint-Germain, continue sa campagne de promo autour de son nouveau club. Dans cette perspective, il a accordé une interview à la BBC dans lequel il est revenu sur son parcours à la tête du club de la capitale.

Le président explique notamment pourquoi le Qatar a choisi le PSG : « Nous avons choisi le PSG, car il y a beaucoup de choses à construire ici. C’est un challenge. » Il en profite aussi pour mettre les barbelés autour de son joujou préféré :

« Aujourd’hui, il est là. Demain aussi. Je ne suis pas du tout inquiet. Il a déjà dit qu’il souhaitait terminer sa carrière ici et que ce serait son dernier club. C’est un joueur incroyable, se réjouit le président francilien. Il marque des buts que seul lui peut marquer. C’est impossible de ne pas se lever sur ses buts. Je ne peux pas me retenir. »

Grand agitateur de ces derniers mercatos, le PSG, par la voix de son président, se montre tout à fait clair sur le cas Messi :


« Il faut demander au président de Barcelone, pas à moi. Je ne lui ai pas parlé de Messi, car je ne suis pas intéressé. » Estimée à 250 millions d’euros par Barcelone, la clause libératoire est selon Nasser beaucoup trop chère. « Je ne dépenserai jamais ce montant. Je suis réaliste. Ce montant est irréaliste, je n’y pense même pas. »

Faut pas déconner. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27