1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Modififié
0 59
Nasser Al-Khelaïfi était un homme heureux, hier soir, dans les travées du Parc des Princes, après le match nul entre le PSG et FC Barcelone (2-2). Un peu trop, peut-être. En tout cas comparé aux regrets d’Ancelotti.

Euphorique, le président du PSG s’est illustré devant les médias en soulignant la « belle victoire » des siens et l’importance des « trois points » remportés face aux Blaugrana :

« Je suis très fier de mon équipe, on a très bien joué, malheureusement on fait 2-2. Mais on a quand même joué contre la meilleure équipe du monde ! Ces trois points sont très importants. Nous avons raté quelques occasions, mais nous avons réalisé un bon match. C’est une belle victoire, importante dans l’optique de la qualification. Il faudra continuer et empocher les trois points lors du match retour. »

On lui dit que c’est un quart de finale ou pas ? GB
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
 //  Fidèle d'Arsenal
Note : 4
J'ai l'impression que quand il parle, Nasser, il a aussi un conseiller de communication qui lui souffle tout dans une oreillette. Sauf que sur le coup, le conseiller en question a du être distrait par une jolie stewardess servant le champagne en tribune VIP ^^.
 //  Manchester United
Nasser est juste le représentant du président
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 59