En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Lyon

Nasser et Aulas ne dîneront pas ensemble

Modififié
La cène n’aura pas lieu.

Aulas et Nasser Al-Khelaifi ne se retrouveront pas autour d’un repas précédent le choc PSG-OL, comme le voudrait la tradition. « Je n'ai pas reçu d'invitation. Mais je ne doute pas que le contact sera très courtois à mon endroit. Moi, j'invite tous les présidents à venir déjeuner ou dîner quand c'est possible. J'espère que je serai aussi bien reçu par le PSG que Nasser et les autres dirigeants le sont au Groupama Stadium » , tempère Aulas, qui paye certainement ses innombrables sorties médiatiques peu favorables à Nasser.

Le président des Gones met toutefois de l’eau dans le vin qu’il ne sera pas invité à boire dimanche : «  Nasser est l'acteur d'un système que je conteste, car il est dangereux à terme pour le football. On se rend compte que les moyens extrêmement importants mis à la disposition du PSG par le Qatar ne laissent plus qu'une seule place en Ligue des champions pour les autres clubs français. »


Aulas continue de défendre son bout de gras. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Agnelli risque gros