Nasser demande du repect au Real

Modififié
0 40
Sitôt le titre de champion de France en poche, les langues commencent déjà à se délier du côté du Paris Saint-Germain. L'Équipe a publié aujourd'hui un extrait d'une longue interview (à paraître demain mardi) du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Il revient en particulier sur les tractations avec le Real Madrid au sujet de Carlo Ancelotti et réclame notamment plus de respect.

« Il y a quelques jours, le directeur général du Real Madrid (Jose Angel Sanchez, ndlr) m’a contacté pour me parler de lui (Carlo Ancelotti, ndlr) explique le président parisien. Très vite, je leur ai dit : "Si vous essayez d’avoir Carlo, sachez qu’il lui reste un an de contrat. Alors, s’il vous plait, respectez-nous, respectez ce contrat. Nous respectons tous les clubs et nous attendons la même chose en retour. Aujourd’hui, nous n’avons pas la dimension du Real Madrid, mais ce n’est pas pour cela qu’on ne mérite pas le respect." Il s’est excusé, il m’a dit qu’il pensait que le contrat de Carlo expirait à la fin de la saison en cours. Je lui ait dit que c’était inexact, que Carlo avait bien encore un an de contrat chez nous. Il m’a dit que, du coup, ils en tiendraient compte. »

Cet entretien lui a aussi permis de réaffirmer son attachement au coach italien: « On veut garder Carlo. Tout le monde l’aime ici, les joueurs, les supporters. Moi-même, je l’aime. Je le soutiens depuis le jour de son arrivée et je le soutiendrai jusqu’à son dernier jour ici. Je suis très optimiste sur l’issue de ce dossier. » Et en cas d'échec ? « S’il partait, ce serait un problème... » , lâche-t-il simplement.

Le Real est prévenu, Nasser compte bien sortir les crocs pour retenir son Mister.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'entends ici et là que le PSG est uniquement champion grâce à l'argent du Qatar.

Mais qu'est ce que vous croyiez, on n'allait quand même pas accepter de gagner avec le pognon des saoudiens. Faut pas déconner*.
arc en ciel + dauphin + enfant qui sourit
C'est moi ou il n y a aucune affirmation dans cet article ? il n'exclut même pas la possibilité d'un échec des négociations, alors écrire 'Carlo reste' excusez moi mais c'est faux ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leonardo a fait un malaise
0 40