Nasser Al-Sarkozy

Au milieu du tourbillon dans lequel le PSG est actuellement plongé, une rumeur est venue ajouter de la pagaille à la pagaille : le Qatar aurait proposé à Nicolas Sarkozy le job de Nasser. Passer de la présidence de la République à celle des Républicains, puis à celle du PSG, une trajectoire peut-être pas si farfelue.

Modififié
709 83
L'un serrait les mâchoires, l'autre le poing. La colère assise à côté de la victoire. Samedi dans les travées du Roudourou, les traits tirés de Nasser, terrassé, contrastaient avec le visage émerveillé de Bertrand Desplat, en train d'admirer ses Guingampais noyer Paris. Au moment du coup de sifflet final, le Qatari n'avait pas traîné. Mr. President s'était levé, avait serré quelques paluches histoire de montrer qu'on peut être dans l'œil du cyclone, mais poli malgré tout, et avait quitté fissa le stade en emmenant sa petite cour derrière lui, Patrick Kluivert en tête. Une jolie brochette d'hommes en pleine tourmente. Qui gardera sa place dans l'organigramme du PSG ? Depuis l'arrivée des grosses pointures de QSI, le club de la capitale pensait sans doute avoir tiré un trait définitif sur les sempiternelles crises d'automne. Raté. Le monde du football adore placer les hommes forts d'un club sur un siège éjectable, et pour la première fois en quatre ans, Nasser découvrait la position de celui qui est sur la sellette. Mais que les Parisiens soient rassurés. Si couper des têtes pour un oui ou pour un non a toujours été une spécialité française, le pays au drapeau bleu-blanc-rouge a une autre grande passion : l'homme providentiel. Qu'il s'agisse de réels héros comme Charles de Gaulle, de pétards mouillés comme le général Boulanger ou d'erreurs de casting à la Philippe Pétain, tout a été tenté, et c'est aujourd'hui au tour du PSG de connaître son miracle. Et d'après le magazine GQ, Paris a déjà trouvé son Napoléon : Nicolas Sarkozy.

Quand je serai grand, je serai président


Le site de GQ a lâché cette info un peu démente vendredi soir, en se permettant de titrer l'article au conditionnel pour prendre des pincettes – « Nicolas Sarkozy serait le prochain président du PSG » –, mais en étant assez sûr de sa source pour l'introduire par un « d'après nos informations » du plus bel effet. Les photos datant de la fin des années 70 montrant le jeune Nicolas Sarkozy assis à côté de Jacques Chirac lancé à la poursuite de l'Élysée font aujourd'hui sourire. Trente-cinq ans plus tard, l'ancien maire de Neuilly avait bouffé tout cru tous ses rivaux et s'était installé dans le fauteuil présidentiel auquel il pensait depuis le début, en ayant pourri la fin du deuxième mandat de Chirac par son hyperactivité. Mais depuis la fin du séjour élyséen de Sarkozy, chaque week-end, les supporters du PSG ont droit à la même image, immanquablement captée par les caméras, celle de Sarkozy assis à côté de Nasser Al-Khelaïfi dans la tribune présidentielle du Parc des Princes. L'ancien chef de l'État est-il en train d'offrir un bis repetita, en rejouant la même scène après avoir simplement remplacé Chirac par Nasser ? Sarkozy a une qualité indéniable : il ne cache jamais ses ambitions, et on le voit venir de loin. Les témoignages de membres de son entourage l'ayant entendu affirmer qu'il serait un jour président de la République alors qu'il n'était qu'un blanc-bec en politique sont légion, et son élection en 2007 était la conclusion d'une ambition qui remontait probablement à son enfance. Pour le trône du PSG, Sarkozy est plus ou moins dans le même registre, puisque dès 2010 il fanfaronnait devant des journalistes : « Plus tard, je serai président du PSG. » Sarkozy ne sait jouer qu'en mettant toutes ses cartes sur la table.

Le vrai président du PSG


Une déclaration loin d'être isolée, puisque Paris Match rapporte qu'en 2013, alors qu'il ruminait sa défaite et qu'il préparait son come-back, il gardait le PSG dans un coin de sa tête : « Si je ne suis pas réélu en 2017, je deviens président du PSG. » En 2014, face à ses lieutenants, il jetait une nouvelle pierre : « Les journalistes me demandent souvent si je veux devenir président du PSG. Mais les mecs n'ont pas compris : je suis déjà président du PSG ! Ils n'ont qu'à venir voir au Parc, Nasser me place systématiquement à côté de lui, juste à côté du président du club adverse. Le vrai président du PSG, c'est moi ! » L'annonce de GQ s'inscrit donc dans une longue lignée, et même si le clan de Sarkozy et le PSG ont nié en bloc, l'idée fait sens. Car au-delà de la mauvaise passe actuelle de Paris, dans le fond, les grands brûlés de la politique n'ont jamais su quoi faire de leur peau. Une défaite présidentielle est un traumatisme puissant, lourd. Et le « Il est donc temps pour moi d’aborder une vie avec plus de passions privées, et moins de passions publiques » de Sarkozy du 20 novembre dernier était allé se perdre à côté du « Au revoir » de Giscard, du « J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie politique » de Jospin, et des autres paroles des vaincus. Les tentatives de retour des bêtes blessées ont toujours foiré, et la présidence d'un grand club de football est un sort respectable. Puis la première réforme de Sarkozy président du PSG est toute trouvée : renommer la tribune présidentielle du Parc des Princes, qui s'appelle actuellement « tribune Philippe Séguin » . Oui, Philippe Séguin, le mentor de François Fillon.

Par Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Une information qui a été démentie par tout le monde depuis 2 jours. C'est aujourd'hui que vous faites un article là dessus. OK Mr Doskov.
Vahiruascz Niveau : CFA
Parce qu'aucune information officiellement démentie ne s'est révélée vraie quelques temps plus tard?
Non mais là je ne parle pas des démentis officiels. Je parle des sources d'infos qu'on peut considérer comme fiables (RMC entre autres) qui ont tous dit que c'était bidon.
Kurdy Malloy Niveau : District
Hahaha !! RMC source fiable maintenant ?
Information du journaliste d'investigation Moscato ??
un dementi de sarkozy....ahhaha
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
il n'a pas démenti, il a déjà commencé en fait ...
https://twitter.com/MichaelLaTota/statu … wsrc%5Etfw
5 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Barton_fink Niveau : Ligue 2
Note : 2
Franchement ca serait attroce pour le PSG, pour le foot français et pour le foot en général.

Et puis son amour du PSG j'y jamais cru. Il a compris tres tot que foot etait vecteur de popularité, mais posez lui 3 questions sur le PSG, genre du niveau, qui ouvre le score de la tete contre le real en 93, qui est capitaine lors de la final contre le celtic, etc... il te repond à rien alrs qu'il est soi-disant un inconditionnel.

Et puis omnipresence mediatique.

No thanks
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Des questions auxquelles ne saurait pas répondre nasser non plus.

Sarkozy s'y connait un peu plus que lui je pense.

Moi je vois ça comme une avancée positive. Nasser a mal géré tous les dossiers délicats qui se présentaient à lui.
Ce commentaire a été modifié.
Barton_fink Niveau : Ligue 2
Enfin Nasser ne prentend pas etre amoureux du PSG depuis 30 ans.

Avancée positive? Sarkozy est fou. On subira juste sa comme à 2 balles. Son combat avec aulas fera les choux gras de leur amis journalistes. J'en conchie d'avance
Japhetauvillage Niveau : DHR
La première Ligue des Champions d'un club français est attribuée à Bernard Tapie. Imaginons que la seconde le soit à Nicolas Sarkozy... La classe !
Aulas et Sarkozy comme president, imagine les mecs qui lachent rien... et qui te pourrisent l'ambiance...
Rastashaman Niveau : CFA
J'aime pas forcément le bonhomme mais c'est plutôt le genre à se donner à fond dans ce qu'il fait. S'il veut vraiment être président du PSG tu peux être sur qu'au moment où il pose sa candidature, il sera capable de te sortir le 11 de départ qui a évité la relégation dans les années 2000.
Par contre je te rejoins sur le fait que ce ne serait pas forcément positif pour le PSG: ce mec serait capable de vous virer des entraineurs tous les 6 mois car ils n'auraient pas les résultats escomptés ou parce qu'une nouvelle hype arrive sur le marché.
Au temps, je n'aime pas beaucoup Monsieur Sarkozy, au temps tu te lances dans des attaques gratuites et infondées.

Dans un documentaire sur le PSG, le cas de la proximité de Sarkozy au club était évoqué et deux anciens présidents étaient interrogés.

Alain Cayzac et Michel Denisot ont tout simplement dit qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un connaître aussi bien le club, son histoire et ses joueurs.

Alain Cayzac racontait que Sarkozy était capable de sortir les compositions des équipes réserves dans les années 90 et même le nom de types qui avaient seulement passé des essais !

De plus, il a fait venir les nouveaux investisseurs.

Enfin, le type est dans les tribunes depuis ses 20 ans donc je pense que, aimant ou pas le bonhomme, tu ne peux pas trop le taxer d'avoir une posture (rien que sur ce point, je ne pense que tu fasses mieux avec le club que tu supportes).
Cayzac et Denisot ont tout intérêt à dire du bien du mister, si tu vois ce que je veux dire.

Bref, je vois même pas l'intérêt de prendre un mec qui devrait prendre du ferme dans les années à venir.
Oui et non car à ce moment, n'importe quel compliment fait peut être sujet à interprétation (surtout que Sarko n'était plus Président).

Surtout que Cayzac en a rien à cirer de Sarko, il a créé (entre autres personnes) EURO RSCG qui n'est pas vraiment connu pour ses sympathies à droite (vu que cette boîte fait toutes les campagnes des candidats de gauche), je sais de quoi je parle, j'y ai bossé.

Et puis Denisot, sa carrière est déjà faite, il est directeur de rédaction chez Vanity Fair, il a en rien à faire de distribuer des bonbons par flagornerie.

Et puis, pour finir sur ce premier point, une flatterie s’arrêterait à un compliment vague et général, dans ce docu (sur le PSG), ils y allaient force d'anecdotes, cela montrait bien la véracité de leurs dires.

Sur ta deuxième phrase, je plussoie ! Le fait qu'il soit fan n'en ferait pas un bon président, je trouve que l'idée est mauvaise (si tant est que quelqu'un l'aie véritablement eu).
Oula, Porco, je crains qu'Euro RCSG a été cofondé par Seguela (tu le sais déjà), qui (Seguela) avec quelqu'un que je connais très bien, a fait les campagnes de personnes de gauche en effet. Bon, il a aussi fait la France forte (Sarkozy)... Bref, ce n'est pas parce que EURO RSCG fait les campagnes de candidats de gauche que la sensibilité est là. EURO coopère pas mal avec le groupe pub media de... Bollorey (un vrai poto de Sarkow). Que ce monde est petit. Bref, Laurent Habib a PDG le groupe, Laurent habib aime (beaucoup) Sarko, décidément... Donc honnetement, je pense que Cayzac est loin d'en avoir rien a foutre de Sarko, comme énormément de patrons qui ont vu en Nicolas un vivier étanche pour les affaires.

Pour Denisot, en effet, sa carrière est déjà faite, mais je peux te dire que ce mec en voudra toujours plus. Et il n'est pas devenu rédac chef de Vanity par hasard. Vanity c'est Condé Nast, qui s'alimente pas mal auprès de l'agence presse d'un ancien conseiller de Sarko.

Bref, malheureusement, pour connaitre ce milieu dégueulasse, je pense que en effet Sarko connait bien le PSG, mais les 2 autres larbins, dès qu'ils pouvaient faire de la lèche..
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Là pour le coup c'est moi qui est un footix, parce que je vois pas du tout de quelle finale tu parles contre le Celtic!? O.o
Ce commentaire a été modifié.
Barton_fink Niveau : Ligue 2
Wala le rapid...! J'etais omnubilé par les lignes vertes!
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
pourquoi no thanks ?? c'est non tout court, suivi d'un va mourir.
Rapid de Vienne la finale en 96 !
Pas Celtic !
Ah parce que tu crois que si tu poses la question aux mecs qui vont au Parc des Princes, tu auras plus de 20% qui et donneront la bonne réponse ? Et encore je suis gentil.
Y a que les vrais qui se souviennent de la tête de Calderaro.
15 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Après Ali Juppé et Farid Fillon, voilà Nasser Al-Sarkozy.

La fachosphère en action..
Barton_fink Niveau : Ligue 2
Ca faisait 5 minutes que je n'avais pas vu un nouveau com de ta part. Je m'inquietais.
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Nasser Al-Sarkozy

modrobily Niveau : CFA2
Un chef d'oeuvre ce montage, bravo.
Aujourd'hui je ne cracherais pas sur un mix Aulas-Vasiliev, pour qu'ils se reconcilient.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
chef d'oeuvre c'est le mot
CharlesEchalotte Niveau : National
fantastique
CharlesEchalotte Niveau : National
Je tombe sur votre débat de bon matin vous égayez ma journée merci les gars
7 réponses à ce commentaire.
Hôtel avec Beauvue Niveau : DHR
Tiens je lance une rumeur.

Selon des sources proches du club, le PSG aurait proposé d'échanger l'ensemble de l'effectif de Guingamp contre Hatem Ben Arfa.

Puis se serait rétracté en voyant qu'ils perdaient encore de l'argent car HBA valait encore plus.
modrobily Niveau : CFA2
Si la strategie est de rendre Aulas sympathique, ca risque d'etre extremement efficace.
1 réponse à ce commentaire.
John Fitzgerald Wilis Niveau : Loisir
Déjà que le PSG est adoré chez les paysans de la province , alors la , les rares personnes qui déteste encore ce grand club retournerai à coup sûr leur veste ...
1 réponse à ce commentaire.
ramon moilfion Niveau : CFA
Sarko on aime on aime pas finallement on s'en carre un peu.
La chose la plus importante est de savoir s'il s'y connait en football plus que Nasser.
La réponse est surement oui vu que nasser semble etre aussi pointu sur le psg et son histoire que ma grand mère sur la carrière de fabrice benichou.
Après est il fait pour ce job? alors la oui on peut discuter...
Ferait il mieux ou moins bien que nasser?
Une chose est certaine le sarko a une qualité ,il sait en général s'entourer de compétences,chose que nasser ne sait pas faire,donc les "je déteste sarko" ne servent définitivement à rien,seul compte de savoir s'il est possible de comprendre aussi peu le psg et le foot en général que nasser.Cela est quand meme peu probable
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 1
Tiens t'es pas encore masqué toi^^
ramon moilfion Niveau : CFA
on a les kiffs qu'on mérite on dirait
Rastashaman Niveau : CFA
Parce que pour toi: Guéant, Hortefeux, Dati c'est de la compétence ?
putain Nasser y a deux trois ans c était un génie et maintenant c est pire que l ancien maire de Neuilly , puis ministre et Président, qui a peut-etre eu autre chose à foutre de sa vie que s intéresser en détails au rouage du football. En plus depuis 2012 tu ne peux pas dire que Sarko était à fond dans le foot, donc permets moi de penser qu il est encore plus bleu-bite que Nasser. A qui j'ai des choses à reprocher, oui.
Oui, enfin au-delà des compétences de gestionnaire sportif, la question est aussi de connaître les intentions. Je vois bien M. Paul Bismuth expliquer à l'UEFA qu'il n'était pas au courant que la société Pig-Malin, prestataire du PSG en charge des transferts et rémunérations, a dépassé le seuil du Fair-Play Financier...
Madridista11 Niveau : Loisir
Tu compare le niveau footbalistique d'un ancien chef d'état à celui d'un président de club de foot ?? Entre les deux, qui s'y connait mieux en foot, logiquement ??
Et ton " Sarkozy sait en générale mieux s'entourer de compétence" n'est pas crédible. Ce n'est pas de la politique la.
6 réponses à ce commentaire.
la couleuvre de trop, j pourrais pas l'avaler celle-là
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Ce commentaire a été modifié.
Ce commentaire a été modifié.
2 réponses à ce commentaire.
Et F Hollande en directeur sportif ?
Go_Scousers Niveau : CFA
D'après nos informations, il serait en passe de devenir président du FC Tulle.
Ce commentaire a été modifié.
CharlesEchalotte Niveau : National
ou préparateur physique spécialisé dans le renforcement des muscles de la ceinture abdominale
non en fait il parait qu'il entraine en championship anglaise au nord est de l'Angleterre
2 réponses à ce commentaire.
2016 nous a appris que tout peut arriver, même le pire. Je ne porte pas le PSG dans mon coeur, loin de là, mais je souhaite malgré tout aux parisiens que leur actionnaire n'ouvre pas la porte à ce Pi(t)re-là !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 3
Honnêtement, si Sarko devient président du PSG j'arrête de supporter le club.
Ce commentaire a été modifié.
read my nullitay Niveau : CFA2
Moi je le fais depuis le maquis. Je posterai et materai les matchs depuis un arbre aux buttes chaumont, mon maillot sera dans un coffre enterré à 1m.

Mais Sarko président du psg, ce serait un coup de maitre du pfc !
Pas de maillot du PSG aux Buttes, que du FC Solitaires ;)
2 réponses à ce commentaire.
Note : 1
A choisir entre Nasser remplacé par Sarko, et Emery remplacé par van Gaal, je prends la première option sans hésiter!
Malheureusement, si Sarkozy venait au PSG, je ne suis pas certain que l'espagnol ne giclerait pas aussi sec pour recruter français derrière.
"Si tu continues à me parler sur ce ton, je t'écrase".

Voilà une droite poutinienne au nabot à talonnetes.
ramon moilfion Niveau : CFA
C'est fou comme vous etes tendus comme des strings de premiere communiante les mecs.
Je n'ai pas dis que sarko c'est le kiff,j'ai juste posé la question se savoir s'il pouvait y connaitre encore moins que nasser en football?
Après vous croyez vraiment que je bande à l'idée de voir sarko débarquer?
On a déjà vendu notre ame,alors sarko au fond cela ne serait pas illogique
Sidney ★ Niveau : CFA
Je crois pas du tout à cette rumeur.

Faut arrêter les conneries.

Comme si un type qui bouffe à tous les râteliers comme N. Sarkozy allait risquer de compromettre son "image" en s'acoquinant avec un des sports pros les plus décriés.

Il est pas "courageux" à ce point-là
Sarko c'est comme ton grand pote qui est tout le temps à la maison et qui finir par baiser madame derrière et s'en aller avec
Salaurd va!
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 2
Une histoire à raconter?
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
1h plus tard toujours rien.
Ce commentaire a été modifié.
Eugène Samonacco Niveau : National
Zlat'
Non non rien de personnel je te rassure et madame est toujours là
4 réponses à ce commentaire.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA
Putain double ration de frites avec les sandwichs, le kiff!
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
Si ils le mettent, c'est vraiment mais VRAIMENT QU'ILS EN ONT RIEN À FOUTRE DE NOUS !

Bref, le signal pour LA révolution.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 13 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
709 83