En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Ludogorets (2-2)

Nasser Al-Khelaïfi, fâché

Modififié
En terminant deuxième de son groupe, le PSG (qui a fait 2-2, contre Ludogorets) se retrouve sous la menace des Naples, Barcelone, Atlético de Madrid, mais aussi Leicester.


« L'objectif principal était la qualification. Après pour dire que c'est un échec, cela va dépendre du tirage au sort. Finalement, ça peut aussi être un avantage de terminer à la deuxième place selon l'équipe tirée » , a déclaré Thomas Meunier, au micro de RMC, après le match.

Habitué à la langue de bois, cette fois, Nasser Al-Khelaïfi ne voit rien de positif et se dit « très déçu du match, du résultat, de la qualité de jeu aussi » . Le président du PSG espère que les joueurs « vont réagir. C'est important de gagner contre Nice, chez nous. J'ai confiance en mes joueurs, en mon coach » , a-t-il conclu sur beIN Sports.

Ce match référence va-t-il arriver un jour ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18