Nasser Al-Khelaïfi encense Blanc

Modififié
343 4
Laurent Blanc avec le Paris Saint-Germain, c’est 2 championnats remportés, deux Coupes de la ligue et une Coupe de France.

Un bilan honorable pour l’entraîneur ayant succédé à Carlo Ancelotti sur le banc parisien en 2013, que ne manque pas de féliciter Nasser Al-Khelaïfi, dans les colonnes du Figaro. Interrogé sur les qualités de Blanc en comparaison avec son prédécesseur, le boss parisien s’est montré élogieux : « Je ne compare pas les coachs entre eux. J’ai beaucoup de respect pour Carlo Ancelotti. Je continue à avoir d’excellentes relations avec lui. Mais notre coach aujourd’hui, c’est Laurent Blanc, il est fantastique. Il fait déjà partie pour moi des meilleurs coachs du monde. »

Une belle marque de confiance quand on sait que Blanc négocie ardemment sa prolongation et que Mourinho est de nouveau en liberté…
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Franchement au vu des dernières saisons je préfère largement avoir Blanc que Mourinho.
Bon je préférerai aussi Klopp à Blanc, tant pis...
Moi je préfère Blanc à Klopp... mais je préfère Mourinho à Blanc...
Flying salsifis Niveau : District
Signer Mourinho n'a un intérêt que si on lui fait signer un contrat de deux ans. Au delà c'est en pure perte sportive/financière pour un club. Sur le très court terme, c'est peut-être le meilleur au monde, mais à long terme pour le projet sportif du PSG, ça serait une arnaque.
Flying salsifis Niveau : District
Une arnaque à long terme. Exactement comme Bielsa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
343 4