Nasser Al-Khelaïfi autorisé à se présenter à la LFP

Modififié
0 9
Les petits contretemps administratifs n’empêcheront finalement pas Nasser Al-Khelaïfi de se présenter au conseil d’administration de la Ligue de football professionnel. Le président du Paris Saint-Germain n’avait pas fourni à temps son extrait de casier judiciaire B3 et n’avait présenté qu’un document qatari.

Finalement, l’instance du football a précisé qu’elle avait « obtenu la confirmation que ce document était bien l'équivalent au Qatar, du bulletin 3 délivré par la France après vérification auprès des autorités compétentes. Par ailleurs, à la demande de la LFP, Nasser Al-Khelaïfi a immédiatement sollicité et obtenu un bulletin 3 la semaine passée pour compléter son dossier. La production de ces documents atteste de la bonne foi de la candidature de M. Nasser Al-Khelaïfi  » , est-il précisé.


La LFP a aussi validé les candidatures de Jean-Michel Aulas (Lyon), Saïd Chabane (Angers), Olivier Delcourt (Dijon), Bertrand Desplat (Guingamp), Loïc Féry (Lorient), Jean-François Fortin (Caen), Laurent Nicollin (président délégué de Montpellier), Jean-Pierre Rivère (Nice), René Ruello (Rennes), Olivier Sadran (Toulouse), Michel Seydoux (Lille), Jean-Louis Triaud (Bordeaux) et Vadim Vasilyev (Monaco).

Nasser Al-Khelaïfi devrait retrouver un vieil ami au collège des indépendants au sein du conseil d’administration : Vincent Labrune. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le pire c'est qu'il ferait du super boulot
Donc en france on peut être président de club et influer sur les décisions de la LFP? C'est comme ca dans d'autres pays?
RenardDesSurfaces Niveau : District
Message posté par ofwgkta
Donc en france on peut être président de club et influer sur les décisions de la LFP? C'est comme ca dans d'autres pays?


Oui. En Belgique, tout pareil. C'est ca le football, ma bonne dame....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9