En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Nasser Al-Khelaïfi autorisé à se présenter à la LFP

Modififié
Les petits contretemps administratifs n’empêcheront finalement pas Nasser Al-Khelaïfi de se présenter au conseil d’administration de la Ligue de football professionnel. Le président du Paris Saint-Germain n’avait pas fourni à temps son extrait de casier judiciaire B3 et n’avait présenté qu’un document qatari.

Finalement, l’instance du football a précisé qu’elle avait « obtenu la confirmation que ce document était bien l'équivalent au Qatar, du bulletin 3 délivré par la France après vérification auprès des autorités compétentes. Par ailleurs, à la demande de la LFP, Nasser Al-Khelaïfi a immédiatement sollicité et obtenu un bulletin 3 la semaine passée pour compléter son dossier. La production de ces documents atteste de la bonne foi de la candidature de M. Nasser Al-Khelaïfi  » , est-il précisé.


La LFP a aussi validé les candidatures de Jean-Michel Aulas (Lyon), Saïd Chabane (Angers), Olivier Delcourt (Dijon), Bertrand Desplat (Guingamp), Loïc Féry (Lorient), Jean-François Fortin (Caen), Laurent Nicollin (président délégué de Montpellier), Jean-Pierre Rivère (Nice), René Ruello (Rennes), Olivier Sadran (Toulouse), Michel Seydoux (Lille), Jean-Louis Triaud (Bordeaux) et Vadim Vasilyev (Monaco).

Nasser Al-Khelaïfi devrait retrouver un vieil ami au collège des indépendants au sein du conseil d’administration : Vincent Labrune. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24