En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nasser Al-Khelaïfi a mis la pression sur Aurier

Modififié
Serge Aurier reportera-t-il un jour le maillot du Paris Saint-Germain ?

La réunion de ce lundi entre Olivier Létang, l'adjoint de Nasser Al-Khelaïfi, et Serge Aurier a, dans un premier temps, éclairci certains points de l'affaire. Selon France Football, le club parisien souhaiterait « déclasser sportivement » le joueur de 23 ans en le vendant à une autre écurie moins huppée. Une décision qui aurait l'avantage d'aider le PSG dans sa quête d'équilibre en rapport avec le fair-play financier.


Mais avant cette discussion, le président du PSG n'a pas été tendre avec Aurier le jour où la vidéo a été publiée. Très énervé par les propos du latéral droit, l'homme de 42 ans aurait, selon l'hebdomadaire, frappé très fort sur une porte avant de lancer à l'international ivoirien : « Tu resteras cinq heures s’il le faut, mais tu vas faire ce qu’on te demande ! » Une engueulade qui faisait suite au manque de coopération du joueur lors du tournage vidéo de ses excuses. Après 3 prises, Aurier se serait finalement décidé à montrer un peu plus d'entrain.

La date de la décision finale pour la sanction de l'ancien Toulousain n'a toujours pas été communiquée. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17